Suze édition Lucas Beaufort

Lucas Beaufort a imaginé la bouteille Suze de 2017.

Suze Edition Limitée Lucas Beaufort

Suze Edition Limitée Lucas Beaufort

Comme chaque fin d’année, la bouteille Suze s’offre un artiste, en édition limitée. J’ai gardé quelques bouteilles, il y a déjà quelques années, notamment celles de créateurs. Elles sont belles et conservées précieusement. En 2017, pour son édition limitée de fin d’année, Lucas Beaufort a travaillé la bouteille de Suze et elle est belle. Pour moi, ce sont de véritables objets collector.

Lucas Beaufort

Lucas Beaufort est né à Cannes.

Il parcourt le monde pour trouver l’inspiration. Son travail protéiforme se situe à la croisée des genres entre peinture, photographie et street culture.

Suze

Suze est une véritable icône dans le monde des apéritifs. Elle a fêté ses 120 ans d’existence. Elle possède un authentique goût amer dû à la gentiane. Son goût est unique. Quant à sa bouteille, elle a toujours conservé sa forme élancée.

L’apéritif est élaboré en France à base des racines de gentiane, venues notamment des plateaux montagneux d’Auvergne. Elle s’associe à un bouquet aromatique secret.

Suze a su conquérir son marché. De nombreux barmen l’utilisent pour de fabuleux cocktails toujours réinventés. Elle possède une richesse aromatique et une personnalité décalée.

La Suze Tonic ou Suze To‘ est un cocktail toujours à la mode. Il suffit de mélanger 4cl de Suze, 8 cl de Tonic, 1 quartier de citron jaune. Elle est allongée de glaçons.

Suze x Lucas Beaufort

Elsa Muse a été l’artiste de 2016 et imaginé une bouteille DIY, Do It Yourself. En 2017, le pinceau de Lucas Beaufort métamorphose la célèbre bouteille de cet apéritif à base de gentiane.

Les codes graphiques de la bouteille de Suze donnent une édition graphique et colorée. Les lignes oranges s’entrecroisent joyeusement sur le fond immaculé.

La Suze édition Lucas Beaufort est vendue à compter du 24 novembre 2017 chez Monoprix et sur BarPremium.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s