Kimmidoll, la collection Automne 2017

Kimmidoll, un automne 2017 vraiment japonais.

Kimmidoll, la collection Automne 2017

Kimmidoll, la collection Automne 2017

Tout ce qui est petit est mignon. J’aime ce qui est petit, en matière de décoration. J’aime les petites figurines, les bouteilles de parfum, les petits pots. Bref, quelques uns de ses éléments font partie de ma décoration. Sauf les Kimmidoll, et c’est bien dommage. Mais, les fêtes de Noël approchent, cela peut être l’occasion de m’en faire offrir.

Kimmidoll

Kimmidoll, la collection Automne 2017

Kimmidoll, la collection Automne 2017

La marque Kimmidoll est née en 2008. La collection réinvente la traditionnelle kokeshi japonaise pour partager, avec ses proches, des valeurs de respect, d’amour, de joie, d’amitié.

Kimmidoll est un mélange, subtil, de modernité et de tradition, d’orient et d’occident. Kimmidoll, ce sont des figures de collection et des produits délicats et travaillés, comme la papeterie, les bijoux et la bagage rie. Les collections se renouvellent constamment.

Collection automne 2017 Kimmidoll

Kimmidoll, la collection Automne 2017

Kimmidoll, la collection Automne 2017

L’hiver avance à grand pas, mais au niveau du calendrier. Les mois de septembre et surtout d’octobre sont chauds, trop chauds dans le sud. Je sais, je me plains, comme bon nombre de personnes. Mais il n’y a plus de saisons. Il faudrait de l’eau pour la nature, les sols, qui en ont bien besoin. Les orages vont être importants, comme chaque année.

Avec Kimmidoll et sa collection automne 2017 permettent de faire le plein de bonnes ondes. La nouvelle gamme est aux couleurs automnales et aux motifs délicatement fleuris.

Kimmidoll fête son dixième anniversaire. C’est l’occasion de rééditer les figurines phares de la marque en 40 cm et en résine. Cela fera plaisir aux fans car elles sont très rares dans ce format. Elles sont tout simplement sublimes et en quantité forcément très limitée.

Les collectionneurs des Kimmidoll vont convoiter les figurines de 15 cm en cristaux Swarovski. Ils subliment les kimonos colorés des Kimmidoll. Objet de collection ou cadeau, elles sont présentées dans un bel écrin satiné.

Les Kimmidoll classiques s’offrent aux autres ou à soi-même. Un petit cadeau peu excessif, symbolique, qui fait toujours plaisir. En 10 et en 6 cm, personne n’y résiste. Elles sont porteuses de messages, comme la beauté, la joie, le respect, l’amitié et le bonheur.

Les Kimmidolls et leur design se retrouvent sur les accessoires tendance et forcément pratiques. Ce sont des sacs, des trousses make-up, des étuis à lunettes, des mugs et des cahiers et carnets. Qui va craquer aussi pour ces derniers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s