Lily of the Valley de Penhaligon’s pour le Jubilé de Saphir de la Reine Elizabeth II

La Reine Elizabeth est fêtée par Penhaligon’s avec Lily of the Valley.

Lily Of The Valley Penhaligon's Jubilé Elizabeth II

Lily Of The Valley Penhaligon’s Jubilé Elizabeth II

J’adore le muguet, donc j’adore Lily of the Valley de Penhaligon’s. Il est idéal pour le printemps et l’été. C’est une des fragrances choisies par Penhaligon’s, Parfumeur Britannique, pour honorer sa Reine, Elizabeth II.

Lily of the Valley de Penhaligon’s pour le Jubilé de Saphir de la Reine Elizabeth II

Depuis 1952, date de son accession au trône, le Parfumeur Britannique, détenteur du Royal Warrant – mandat royal – fête sa Reine, Elizabeth II.

Cela passe par un flacon d’une des fragrances. En 2017, pour le Jubilé de Saphir, c’est Lily of the Valley qui a été choisi.

Un flacon en édition ultra limitée de 65 exemplaires, numérotés à la main sur le noeud vert brodé. Il est disponible dès ce mois d’octobre au prix de 750 € pour les 225 ml.

Ce flacon en cristal a été créé, tout spécialement, pour Penhaligon’s par le verrier britannique Silver Tree Crystal.

Lily of the Valley est une eau de toilette douce et fraîcheur. Des notes de tête douces qui distillent agrumes et bergamote. Le coeur est composé de fleurs blanches envoûtantes, rose, ylang ylang, jasmin et muguet. Le fond renforce la composition par ses notes de bois de santal et la mousse de chêne. Cela permet à la fragrance d’avoir une très bonne tenue et de la persistance. Ce que je confirme.

  • Notes de tête : Bergamote, Citron, Géranium
  • Notes de cœur : Muguet, Rose, Ylang-Ylang, Jasmin
  • Notes de fond : Mousse de chêne, Bois de Santal

Pour information, un pourcentage des recettes sera reversé à QEST, Queen Elizabeth Scholarship Trust. Cet organisme de bienfaisance de la Royal Warrant Holders Association consacre des fonds à la formation d’artisans talentueux et chevronnés. Cela permet de soutenir l’artisanat traditionnel britannique.

En qualité de détentrice du Royal Warrant et de marque de luxe, notre maison est engagée au plus haut niveau de l’artisanat. Nous défendons les artisans britanniques depuis 147 ans. Par conséquent, nous nous réjouissons de poursuivre notre mission via QEST en 2017, soutenant par là-même occasion le programme d’enseignement professionnel mis en œuvre par cet organisme et le flacon en édition limitée composé en l’honneur du Jubilé de Saphir la Reine Elisabeth II. – Lance Patterson, PDG de Penhaligon’s.

Lily Of The Valley Penhaligon's Jubilé Elizabeth II

Lily Of The Valley Penhaligon’s Jubilé Elizabeth II

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s