Double sérum de Clarins

2 sérums en 1, sérum culte, c’est le Double Sérum de Clarins

Double Sérum ©Clarins

Double Sérum ©Clarins

Il n’est jamais trop tard pour écrire sur  un magnifique produit. Tous les articles lus, précédemment, donnent une mention spéciale à ce produit Clarins. Il faut dire que leurs nombreux sérums sont top pour la peau. J’ai eu la possibilité d’en tester et je dois dire que la peau est impeccable avant la crème, surtout l’hiver quand elle a besoin d’être plus hydratée ou si elle a quelques soucis, dus à la fatigue, la pollution. Ce sérum culte de Clarins, 2 sérums en 1, créé en 1985, va continuer à surprendre.

Double sérum de Clarins

Double Sérum ©Clarins

Double Sérum ©Clarins

Le sérum culte de Clarins n’a décidément pas fini de vous surprendre. En 1985, c’est une prouesse réalisé par le biomimétisme qui combine parmi les meilleurs actifs anti-âge solubles dans l’eau et solubles dans l’huile. Il stimule les cinq fonctions vitales de la peau. Ce double sérum est un véritable succès car il est le traitement complet anti-âge intensif. Jacques Courtin-Clarins voulait un seul produit. Mais impossible selon un de ses chercheurs. Donc, il ont inventé deux flacons séparés et un mélange à l’application.

2017 voit la huitième génération de Double Sérum pour stimuler encore plus et encore mieux les cinq fonctions vitales de peau et décoder le langage de la jeunesse. 30 ans après, Clarins souhaite créer ou recréer le meilleur produit au monde.

Double Serum [ 2/3 de phase Hydric + 1/3 de phase Lipidic System ], soit une double innovation, scientifique et technologique qui aura une exceptionnelle efficacité sur tous les signes de l’âge.

Une action renforcée sur les 5 fonctions vitales

Cela permet de préserver la jeunesse et la beauté de la peau. Chaque cellule assure cinq fonctions vitales, régénération, oxygénation, nutrition, hydratation et protection. La Recherche Clarins plonge plus profondément au coeur des cellules et fait donc partager, avec ce produit, une découverte scientifique majeure. Les cellules communiquent, comme tout être vivant. Lorsqu’il y a un dysfonctionnement, cette communication perturbe l’équilibre de la peau et favorise le vieillissement, soit le ralentissement du renouvellement cellulaire, la déshydratation, la perte de fermeté et le manque d’éclat. En 2017, Clarins s’occupe des microdomaines lipidiques, situés sur la membrane des cellules. Ils entendent les messages de leur environnement pour agir sur les langages de la jeunesse.

Le lien entre microdomaines lipidiques et vieillissement cutané est une avancée majeure qui fait l’objet d’une publication scientifique.

Renforcer l’expression cellulaire

Toutes les découvertes végétales Clarins les plus récentes se retrouvent dans Double Serum pour une efficacité optimale sur l’expression des 5 fonctions vitales de la peau. Les propriétés cosmétiques des extraits de centaines de plantes et leurs interactions sur la peau ont été décryptés. 18 actifs végétaux, parmi les plus performants, ont été sélectionnés et agissent sur les fonctions vitales de peau et deux actifs ont une action anti-âge ciblée. La double formule inédite de Double Sérum les réunit.

Optimiser l’écoute cellulaire, naturellement

Double Sérum ©Clarins

Double Sérum ©Clarins

L’actif le plus performant sélectionné pour protéger le système d’écoute des cellules, les microdomaines lipidiques, et maintenir la réceptivité cellulaire, est l’extrait de curcuma, hautement concentré en turmérone. C’est une molécule lipophile volatile et aromatique qui joue un rôle capital dans la croissance et le développement des plantes car elle leur permet d’interagir avec les autres plantes.

Un seul produit qui réunit les extraits de plantes armi les plus puissants en matière d’anti-âge, solubles dans l’eau et solubles dans l’huile, sans risque d’incompatibilité ou d’instabilité et sans émulsionnant. Cela permet d’avoir une liberté infinie dans le choix des principes actifs.

Les actifs bio sont issus du commerce équitable.

Les neuf actifs bio sont :

  • kalanchoé,
  • quinoa,
  • salicorne,
  • kiwi,
  • chardon-Marie,
  • baie
    de Goji,
  • edelweiss,
  • gingembre papillon,
  • banane verte

Les trois actifs certifiés équitables :

  • banane verte,
  • kalanchoé,
  • gingembre papillon.

La texture est une huile riche sans l’effet gras au fondant d’un gel ultra-confort qui lisse immédiatement la peau et lui procurer un bien-être inégalé. Ces deux phases se mélangent à la dernière seconde, pour un ressenti extraordinaire à l’application, comme une seconde peau, un geste sensoriel.

Efficacité de Double Sérum de Clarins

Le teint est immédiatement éclatant. Dès 7 jours, les pores et ridules sont atténués. En 1 mois, la peau est rajeunie. Elle est visiblement plus lisse, plus ferme et plus belle.

Double Sérum a une action anti-rides. La peau est plus élastique. Elle est hydratée toute la journée.

Flacon Double Sérum

Double Sérum ©Clarins

Double Sérum ©Clarins

11 ans après la création de Double Sérum, le premier double flacon permet de réunir des extraits de plantes solubles dans l’eau et solubles dans l’huile dans leur concentration maximale

En 2017, sa ligne est élancée et ses parures sont en or. En 2017, les deux flacons sont imbriqués l’un dans l’autre : au cœur de la phase hydrique, la phase lipidique révèle toute sa richesse. Les deux phases ne se mélangent qu’à l’application. Le bouton poussoir à molette permet une application sur mesure, selon les besoins et lieu dans lequel on vit.

Et comme pour tout, Clarins est engagé pour la planète avec moins d’emballage, des matériaux responsables. Cela permet de réduire le gaspillage.

 

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s