Voici la nouvelle Make-up Artist de Clarins. Présentation de Fanny Maurer.

Lorsque j’ai vu la photo de Fanny Maurer, je l’ai trouvée très jolie. Elle représente bien la marque Clarins avec son sourire, ses yeux pétillants et sa longue chevelure. J’ai, en plus, adoré, ses nombreux tatouages sur le corps qui doivent raconter une histoire. Mais il est temps de présenter l’évènement de la rentrée Clarins. Place à Fanny Maurer.
Fanny Maurer
J’ai un vrai coup de coeur pour Clarins, son maquillage d’excellente qualité me permet de jouer avec ma créativité. – Fanny Maurer
Fanny Maurer est la nouvelle Make-up Artist mais aussi Ambassadrice de la marque Clarins. Avec sa créativité et son impertinence, le maquillage Clarins sera diversifié avec de nombreuses possibilités artistiques de looks et tendances. Fanny Maurer a un coup de pinceau audacieux et créatif.
Intégrer Clarins est un véritable challenge pour la maquilleuse française qui possède une personnalité bien trempée. Elle est originaire du Nord Est de la France. Elle a 33 ans et vit à Paris depuis quatre ans. Elle a travaillé pour Karl Lagerfeld, Carven, Hermès, Céline,Franck Sorbier, Serkan Cura, Lan Yu, Azzaro sur leurs défilés.
Fanny Maurer est très inspirée par l’art. Elle est fascinée par le monde de la beauté depuis très longtemps. Ses domaines de prédilection sont des maquillages colorés et affirmés. Textures, couleur et matières, elle connait tout. Son style est reconnaissable car les lèvres sont franches et mates, le teint glowy parfaitement travaillé.
Pour elle, maquillage et tatouage sont une expression artistique à part entière. Le but est de délivrer un message sublimé de la beauté. Clarins a été séduit par cette vision toute personnelle et atypique.
Le maquillage Clarins me permet une double interprétation des couleurs, douce et délicate ou sophistiquée et intense mais toujours dans l’extrême subtilité. – Fanny Maurer
Les valeurs du groupe Clarins la touchent et l’inspirent.
Je me sens en totale affinité avec Clarins, une marque engagée aussi bien pour l’environnement, pour les femmes que pour les animaux. – Fanny Maurer