Everlasting Foundations de Clarins

Le teint ne va plus savoir où donner de la tête avec Everlasting Foundations de Clarins.

Everlasting Foundations ©Clarins

Everlasting Foundations ©Clarins

Quand Clarins propose des nouveautés pour le teint, la marque ne fait pas les choses à moitié. Ce sera pour toutes les peaux et pour toutes les circonstances. Le teint sera toujours parfait puisque le célèbre font de teint Everlasting se décline maintenant en trois textures haute tenue aux couvrances modulables.

Fonds de teint Clarins = Soins

Everlasting Foundations ©Clarins

Everlasting Foundations ©Clarins

Eponge, pinceau, tapotements, les fonds de teint Clarins s’appliquent facilement. Crème, poudre, la texture fusionne sur la peau. Le toucher est ultra-sensoriel et le parfum doux.

Les fonds de teint Clarins sont de véritables soins qui subliment, hydratent et protègent la peau. Les Laboratoires Clarins sont experts pour des formules d’exception, des pigments haute tenue mais aussi les extraits de plantes et le complexe anti-pollution. Clarins sublime la beauté naturelle de toutes les femmes.

Everlasting Foundations de Clarins

Everlasting Foundations ©Clarins

Everlasting Foundations ©Clarins

Everlasting, le fond de teint, devient fluide, mais aussi très tendance cushion ou en poudre compacte. Ces formules inédites sont enrichies en extraits de plantes. Elles vont sublimer, protéger et prendre soin de la peau. Ce sont également trois gestuelles simplissimes qui conviennent aussi bien aux novices qu’aux expertes.

Everlasting Foundation SPF 15 Clarins

Il est super pour les femmes actives qui veulent garder un teint intact, sans retouches, du matin au soir, soit 18 heures de tenue parfaite, même s’il fait chaud, humide. Il est formulé à base de poudre de bambou, aux propriétés matifiantes, technologie High Fidelity System +. Les excès de sébum sont donc absorbés.

Il est facile à appliquer, sa couvrance est homogène, sa couleur ne varie pas et il est no-transfer, pas d’effet masque, ni sensation d’épaisseur. La texture ultra-fluide allégée en poudres dissimule, de suite, rougeurs et imperfections. Le complexe Light-Optimizing donne un effet éclatant qui capte la lumière pour mieux la diffuser à la surface de la peau.

L’extrait de quinoa associé au Micropatch Végétal offre une hydratation en continu. Le teint est parfait et la peau souple. La beauté de la peau est préservée car il est anti-pollution, anti-radicalaire et anti-UV.

Il existe 19 teintes mates et lumineuses.
 
Avec ce produit, il est possible de mettre en lumière certaines parties de la peau. C’est le strobing. Le teint rayonne en quelques secondes. Après avoir unifié le teint, l’enlumineur est déposé sur les parties bombées qui captent le plus de lumière. Le visage est sculpté et l’éclat peaufiné. Tout est ensuite fixé avec une poudre libre lumineuse.

Everlasting Cushion SPF 50 / PA+++ Clarins

Cushion ©Clarins

Cushion ©Clarins

Des journées en plein air sans contraintes avec le long-wear to go. Le Cushion est nomade et pratique. Il unifie et corrige comme un fluide. Il protège la peau comme un soin grâce au SPF 50 / PA+++ et le complexe anti-pollution Clarins. Il donne un éclat glowy.
 
Bien que compact, le fond de teint est fluide et léger, gorgé d’eau. Il est intégré dans un coussin, il désaltère et laisse respirer la peau. Il unifie le teint toute la journée, sans épaisseur, ni lourdeur. Les milliers de trous contenus dans l’éponge donnent, à l’application, une sensation de fraîcheur intense, surprenante, addictive. L’hydratation de la peau est de 24 heures grâce à l’extrait de quinoa bio. La peau est repulpée. Une triple protection, Anti-pollution, anti-radicalaire et anti-UV, préserve la jeunesse de la peau.
Cushion ©Clarins

Cushion ©Clarins

 
Le cushion, avec ses huit couleurs, unifie le teint en transparence, sans aucun effet collant et non-tranfert. Plus de taches et imperfections, le teint est glowy zéro défaut. Il a une tenue de 10 heures, résiste à l’humidité. Le boîtier, rechargeable donc écologique, possède un miroir intégré pour l’utiliser n’importe où et quand. La houppette délivre la juste dose en la pressant sur le coussin. Le produit s’applique par tapotements, de l’intérieur et l’extérieur pour moduler le fini, du nude au plus couvrant. Avant le cushion, la Base Illuminatrice permet de préparer le teint. On peut finir par celle-ci par petites touches, sur le haut des pommettes, pour l’effet glowy.

Everlasting Compact SPF 9 de Clarins

Everlasting Compact ©Clarins

Everlasting Compact ©Clarins

Ce fond de teint, en 13 teintes ultra-mates, est un long-wear to go pour des journées intenses. Pics de stress, trop d’émotions, imprévu, sa matité à 100 % dissimule toutes les imperfections, ridules en quelques secondes. Ses pigments ultra-fragmentés ont un effet flouteur imperceptible.
 
Il est formulé à base de poudre de bambou et le High Fidelity System + pour dissimuler instantanément imperfections et taches. L’extrait de quinoa bio associé au Micropatch végétal assure l’hydratation de la peau. Elle reste ainsi souple. Le Complexe Light-Optimizing capte, diffuse, amplifie la lumière. Sa texture est douce et fine qui fond sur la peau. Elle respire avec zéro effet masque. Le teint est sublimé, uniforme, sans défauts, sans brillance. 15 heures de matité, 18 heures de confort pour la peau. De plus, il résiste à l’humidité et au stress et est non-transfert. Il est anti-pollution, anti-radicalaire et anti-UV pour protéger la barrière cutanée et préserver la jeunesse de la peau. Son éponge bi-face très douce permet la maîtrise de l’application. La face floquée beige donne un fini naturel. Le côté blanc est pour un résultat plus couvrant.
*Photos non libres de droit ©Clarins
 
 

2 réflexions sur “Everlasting Foundations de Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s