Graphik, Collection maquillage Clarins Automne 2017

La nouvelle collection maquillage Clarins pour l’automne 2017 se nomme Graphik.

Graphik maquillage ©Clarins

Graphik maquillage ©Clarins

Superbe nouveauté que ce maquillage Clarins pour l’automne 2017. Il permettra de s’exprimer, de s’amuser avec des fards magnétiques, des couleurs hypnotiques, des lignes graphiques. Le regard joue un rôle d’aimant et le teint ne lui fera pas d’ombre puisqu’il se fera velouté, rehaussé de touches flatteuses de lumière sur les pommettes et les lèvres.

Graphik, le maquillage Clarins

Avant tout pour se maquiller, après avoir pris soin de sa peau, je m’occupe de mon visage. Cela détermine ce que je suis prête à accentuer, à colorer au niveau de mes yeux.

Le teint Graphik

Blush Prodige ©Clarins

Blush Prodige ©Clarins

  • La peau du visage sera embellie grâce au Teint Haute Tenue+ SPF 15 à choisir selon la carnation de sa peau. Il couvre idéalement, il cache les imperfections. Il apporte confort, matité et il tient pendant 18 heures. Le complexe anti-pollution, à l’extrait de thé blanc et lampsane, renforce son action protectrice contre les agressions extérieures.
  • Le Blush Prodige de Clarins s’offre une nouvelle teinte en édition limitée, Golden Pink. Ce rose flatteur fera monter le rose aux joues. Pour cette édition limitée, son fini est uniformément irisé avec un effet sculpté tout en délicatesse et avec un maximum de lumière..

Des yeux Graphik

  • Avant de maquiller ses yeux, il faut en prendre soin avec La Multi-Active Yeux qui vient à la rescousse de tous les yeux des trentenaires. Elle défatigue, s’attaque aux premiers signes de l’âge et protège des méfaits de la pollution.
  • La star de la saison, pour toutes les marques de maquillage et notamment Clarins et l’eyeliner qui sculpte avec style le contour de l’oeil. Sur les paupières, les jeux d’ombres et de lumière accompagnent cet effet particulièrement architecturé. Le Graphik Ink Liner de Clarins est la nouveauté de la saison. Ce trait de génie sera un véritable révélateur de personnalité pour toutes les femmes qui oseront les multiples facettes de mise en relief du regard avec énormément de facilité.
Graphik Ink Liner ©Clarins

Graphik Ink Liner ©Clarins

Il permettra de dévoiler un côté glamour, rock, arty, rétro ou chic. Ce noir est captivant avec des pigments pur Carbon Black qui accrochent la lumière et donnent plus de densité à la couleur. L’intensité et la luminosité du noir sont à leur maximum.

La pointe du Graphik Ink Liner est un feutre doux en forme de flamme. Elle suivra les courbes du contour de l’oeil à la perfection. Le tracé sera homogène, d’une précision extrême. Le geste est facile et le résultat sera parfait.

Si la tenue est exemplaire, car sans transfert et longue tenue pendant toute la journée, le démaquillage sera facile, en douceur et prend soin de tous les yeux.

  • La Palette Yeux 4 Couleurs, Forest, de Clarins s’offrent de nouvelles teintes automnales avec son harmonie de deux verts, tendre-satiné et sombre-nacré, un gris anthracite mat et un rose pâle satiné. Les nuances sont faciles à moduler, à marier, selon les envies pour des effets graphiques. Les quatre fards sont enrichis en pigments minéraux. Ils se travaillent à sec pour un smoky au fini flouté. La couleur sera dopée et le maquillage plus sophistiqué lorsque l’application sera humidifiée. Formulée à partir de poudre de cire de carnauba, cela apporte confort et longue tenue.
Palette 4 Couleurs Clarins ©Clarins

Palette 4 Couleurs Clarins ©Clarins

  • Les Ombres Matte de Clarins ont deux nouvelles teintes permanentes. La formule s’applique facile au doigt. Douceur et lissage d’une crème mais aussi tenue et velouté comme une poudre. Pour un instant plein de sensorialité et un fini pigmenté.
Ombre Irisdiscente @Clarins

Ombre Irisdiscente @Clarins

L’Ivory est un blanc cassé mat et lumineux. Le Midnight Blue est un bleu nuit subtilement illuminé de nacres. La formule à base de bambou assure une matité longue durée.

Ombre Irisdiscente @Clarins

Ombre Irisdiscente @Clarins

  • On peut finir le maquillage des yeux avec un produit que l’on ne présente plus, le Mascara Supra Volume pour des cils plein de volume et qui bénéficient d’un soin.

Des lèvres Graphik

Un regard intense mais une bouche douce.

  • Le Crayon à Lèvres Clarins s’offre deux nouvelles teintes permanentes, Roseberry, un rose tendre, Red, un rouge vif. La mine a un glissant de rêve mais aussi un tracé affûté. Les lèvres sont dessinées impeccablement. Le rouge à lèvres ne filent pas.
Crayon Lèvres ©Clarins

Crayon Lèvres ©Clarins

  • Trois nouvelles teintes permanentes pour le Joli Rouge de Clarins. Il est onctueux, hydratant et concentré en pigments. Il sublime les lèvres et possède un fini satiné qui magnifie la couleurs et donnent aux lèvres un éclat incomparable. Découvrez-le en Deep Red, un rouge profond et intense, mais aussi en Litchi, un rose tout doux ou encore avec son rose-corail lumineux, Guava.
Joli Rouge ©Clarins

Joli Rouge ©Clarins

*Photos non libres de droit : ©Clarins

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s