Wonder Bouquet de Mugler

Nouveauté dans la collection Les Exceptions de Mugler avec Wonder Bouquet.

Wonder Bouquet Les Exceptions de Mugler

Wonder Bouquet Les Exceptions de Mugler

Amour de la Maison Mugler, Amour des Parfums Mugler. Si je n’ai que quelques échantillons, gardés précieusement, re!us lors de commandes, de la collection Les Exceptions, la Haute Parfumerie, signée Mugler est un monde qui me fait rêver. Découvrons Wonder Bouquet, le Bouquet magnifique, merveilleux, miracle, prodigieux.

Les Exceptions de Mugler

Génie audacieux et Haute Parfumerie, ce sont Les Exceptions de Mugler et la quintessence de son savoir faire. Ce sont des parfums d’exception. Ils explorent de nouvelles voies, mixent les genres et offrent l’audace de rencontres hautement créatives. Les Exceptions, ce sont des collisions olfactives, des alchimies inédites et les plus belles matières. Ces eaux de parfum réinterprètent et projettent dans l’avenir les grands archétypes de la parfumerie de tradition. Les Exceptions offrent leurs écritures olfactives innovantes. Elle sèment le trouble, font jaillir des émotions vives et addictives. Elles sont audacieuses, vertigineuses et nobles.

Wonder Bouquet Collection Les Exclusifs de Mugler

Wonder Bouquet est un bouquet merveilleusement moelleux de fleurs blanches. Wonder Bouquet est la neuvième création de la collection. Wonder Bouquet est enrobé de notes gustatives inattendues, singulières en parfumerie.

Wonder Bouquet est un Floral Brioché dont les fleurs blanches sont contrastées. L’inspiration est classique. Le bouquet floral est lumineux. La fleur blanche et ses nuances sont mises à l’honneur et déclinées en trois emblèmes.

La note muguet à  la fraîcheur candide incarne la jeunesse et l’innocence. Elle est overdosée dans la création et cela a tout pour me plaire. J’adore le muguet en parfumerie. L’absolu de fleur d’oranger met en exergue l’âge de raison. Immaculée, cette fleur est associée au mariage car elle est portée en couronne ou en bouquet sur le chemin de l’autel. Le jasmin sambac, opulent, enivrant, donc plus fatal, dont les nuances un brin animal, met en avant cette féminité sensuelle.

Une fleur blanche peut en cacher une autre… et encore une autre.

Le voile dégustatif délicieusement addictif, crée la surprise avec cet accord brioché addictif. L’écrin céréalier inattendu vient enrober cet élixir floral avec une belle surprise, l’absolu de son. Cet absolu incarne la nouvelle addiction céréalière pour un effet pain chaud. Irrésistible, on ne s’en rassasie jamais comme lorsque l’on passe devant une boulangerie et que l’on sent les viennoiseries fraîchement cuites ou que l’on ramène chez un pain chaud et que l’on mange en chemin.

Wonder Bouquet, un bouquet de mille pétales enveloppé d’un voile gustatif surprenant.

Sur une structure orale d’inspiration classique, le décalage boulanger est surprenant. Plus qu’un invité surprise, le son, aux tonalités de pain chaud, est très important dans la construction du parfum. – Jean-Christophe Hérault, parfumeur.

Le flacon, de 80 ml, de Wonder Bouquet Les Exceptions de Mugler est d’une luxueuse simplicité. Il est subtilement facetté et cintré d’un étrier en en métal, d’inspiration Art-Déco, met en scène l’élégance architecturée connue chez Mugler.

Wonder Bouquet est rechargeable à l’infini au Bar à Sources.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s