Full Lash Mascara Multi-Dimensionnel Shiseido

Les cils seront infinis avec le mascara Full Lash Multi-Dimensionnel de Shiseido.

Maquillage Shiseido Automne Hiver 2017-2018

Maquillage Shiseido Automne Hiver 2017-2018

Du mascara, c’est de temps en temps. Je souhaite des cils fournis et longs. J’en ai quelques uns, notamment d’une marque plus accessible pour mon porte monnaie. Mais après avoir découvert le nouvel Eye Liner de Shiseido, place à son nouveau mascara.

Full Lash Mascara Multi-Dimensionnel de Shiseido

Full Lash Mascara Multi dimensionnel Shiseido

Full Lash Mascara Multi dimensionnel Shiseido

Les yeux, véritables fenêtres de l’âme méritent d’être sublimés, par un beau maquillage. Le regard sera intense grâce à des cils superbes. Le nouveau mascara Shiseido, à silhouette panoramique, va prendre soin de chacun des cils. Il va procurer longueur et cambrure suprêmes et un effet multidimensionnel. Les cils révèlent ainsi tout leur potentiel.

Le mascara Shiseido existe en deux teintes, noir et marron. Le noir est intense, la formule ultralégère avec un volume panoramique et une cambrure somptueuse.

La formule poudre est révolutionnaire, légère et volumatrice. La cire à mémoire de forme, souple et veloutée, permet de prolonger l’action recourbante du mascara avec un effet tout juste appliqué. Cela donne un effet galbant, recourbant longue durée. Elle résiste à la transpiration et conserve toute la journée la même fraîcheur qu’à l’application. Cette formule délicate, sans parfum, est conçue pour tous les yeux. Tout en densité et légèreté, volume.

La brosse du mascara, multi-dimensionnelle totale, avec des picots plus courts en son centre, s’incline selon l’angle souhaité, jusqu’à 30° pour atteindre les cils les plus petits et les inaccessibles et épouser parfaitement la courbe naturelle de la paupière. Cette forme est conçue pour respecter et répondre à toutes les natures des cils. Elle est panoramique et pivote à 360°. Les laboratoires Shiseido ont analysé les propriétés physiques des cils et développé les brosses idéales pour respecter leur morphologie et les sublimer. La frange de cils est donc étirée et déployée à l’infini, de la racine à la pointe. Les cils sont enrobés un à un d’une couche de maquillage souple et homogène.

Les cils peuvent être démaquillés très facilement à l’eau tiède car la pellicule qui enrobe les cils est souple et préserve leur galbe.

Le pigment noir apporte brillance et intensité à la couleur.

Full Lash Mascara Multi dimensionnel Shiseido

Full Lash Mascara Multi dimensionnel Shiseido

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s