Inkstroke Eyeliner de Shiseido

Pour l’Automne Hiver 2017, les yeux se parent de l’Inkstroke Eyeliner de Shiseido.

Maquillage Shiseido Automne Hiver 2017-2018

Maquillage Shiseido Automne Hiver 2017-2018

Le maquillage des yeux est très important pour moi. Je vais à l’essentiel, donc très peu mais j’aime les couleurs. J’ai déjà utilisé des eye-liners, liquides ou pas. Je reproche aux liquides de ne pas sécher assez vite. Ce dossier de presse a été une occasion de découvrir le maquillage Shiseido et notamment leur gamme d’eyeliner.

Collection inédite Eyeliners Inkstroke Shiseido

Inkstroke Eyeliner Shiseido

Inkstroke Eyeliner Shiseido

Cette collection d’eye-liners s’inspire de la calligraphie japonaise.

La calligraphie est un art. On y trouve l’amour de la beauté, des formes, de l’expression, de l’harmonie et de la précision. La discipline de l’artiste lui permet de donner des lignes élégantes. Chacun des traits est soigneusement soigné. Eyeliners Inkstroke de Shiseido est un hommage à la grâce, l’héritage artistique de cette pratique ancestrale. Elle emprunte la gestuelle ultra-précise, la texture est soyeuse et les coloris intenses.

La formulation est un gel exclusif pour donner à cet eye-liner toutes les qualités de la perfection. L’encre glisse naturellement sur les paupières, grâce à sa fluidité soyeuse et élégante. Elle s’étire uniformément, tout en douceur. Les paupières ont donc une définition et une couleur intense avec un seul trait. D’un simple geste, des lignes fines ultra-précises, ou encore des traits plus épais et audacieux peuvent être créés. La tenue est pour plusieurs heures. En effet, la formule est résistante à l’humidité, à la transpiration et au sébum.

Les teintes, au nombre de six, des Eyeliners Inkstroke Shiseido ont été soigneusement pensées. La beauté, la forme et la couleur naturelles des yeux sont sublimées. Elles ont été imaginées par Dick Page, directeur artistique de Shiseido. Elles s’inspire des objets et de la beauté des paysages japonais. Shikkoku Black est un noir de jais intensément profond et brillant, évoquant à s’y méprendre les laques japonaises. Empitsu Gray est un anthracite tout en nuances, fin et incisif comme la pointe d’un crayon, qui se fond parfaitement, tel le graphite sur la toile. Une teinte à la fois douce et puissante. Kon-ai Blue s’inspire de la somptueuse teinture indigo très répandue au Japon, ce bleu intense et moderne empreint d’une élégance rétro s’adapte à toutes vos envies. Shinrin Green est un vert foncé romantique et vaporeux, réminiscence d’une forêt mystique nim- bée de la douce lueur du crépuscule. Bercés par la brise nocturne, les arbres bruissent et s’animent, rappelant leur présence. Nasubi Purple est un fascinant violet foncé, à la fois intense et lumineux aux allures d’auber- gines caressées par la rosée du matin, prêtes pour la récolte. Kuromitsu Brown est un brun chaud et intense inspiré du kuromitsu ou « miel noir » du Japon. Une teinte aigre-douce totalement irrésistible.

Cette nouvelle collection de Shiseido possède une silhouette dynamique avec une pointe expert effilée et un capuchon. Cela permet une application facile et rapide à tout moment et en tout lieu. Le pinceau de l’Eyeliner Inkstroke repose sur la partie saillante au centre du pot. La quantité d’encre prélevée est maîtrisée parfaitement. Ce concept s’inspire de la suzuri, pierre à encre traditionnelle utilisée pour la peinture et la calligraphie japonaises.

Le produit a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. La formule est sans parfum.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s