Masque SOS Comfort de Clarins

Un des troisièmes masques SOS de Clarins, SOS Comfort de Clarins.

Clarins Masques SOS ©Clarins

Clarins Masques SOS ©Clarins

Les peaux sèches ou desséchées ont, elles aussi, besoin d’un allié pour retrouver de la souplesse car cette sécheresse donne une peau très fragile.

Masque SOS Comfort de Clarins

Clarins Masques SOS Comfort ©Clarins

Clarins Masques SOS Comfort ©Clarins

La peau sèche l’est toujours. Elle est fragile, rugueuse au toucher. Elle est inconfortable, tiraille et manque de souplesse. Elle se caractérise par une faible teneur en sébum du film hydrolipidique de la peau et une faible teneur naturelle en lipides dans le ciment intracellulaire.

Le Masque SOS Comfort permettra de nourrir la peau et lui apportera douceur, confort et souplesse.

Le Masque SOS Comfort Baume Nourrissant donnera une peau de velours, un teint de pêche. Ce soin cocoon chouchoutera une peau rêche et qui manque de confort. Il enveloppe et nourrit les peaux les plus sèches. Il renforce la barrière lipidique protectrice de l’épiderme. La peau sera réconfortée, éclatante et merveilleusement douce.

La texture crème-beurre enveloppante est comme une caresse avec son parfum exotique. Elle a l’onctuosité d’une crème ultra-riche et la légèreté d’une huile nourrissante.

L’huile et le beurre de mangue, issu de son amande sont riches en acides gras. Ils vont protéger la peau de la déshydratation et lui apporteront souplesse, douceur et nutrition.’

Le masque s’applique 1 à 2 fois par semaine par couche épaisse, en évitant le contour des yeux. L’excédent peut être massé ou retiré à l’aide d’un coton imbibé de lotion. Clarins préconise d’effectuer des pressions fortes avec les mains pour favoriser une pénétration optimale. Il peut rester posé toute la nuit.

Manguier sauvage

Le manguier sauvage est un arbre répandu dans les forêts de l’Afrique Centrale ou de l’Ouest. Sa hauteur et son feuillage dense sont appréciés pour ombrager les cultures de cacaoyers et de caféiers. Le fruit, à la chair juteuse et sucrée, contient une graine agréablement parfumée. Pressée, cette graine donne une huile solide à température ambiante, ce qui lui vaut l’appellation de beurre. Traditionnellement, le beurre de mangue sauvage apporte à la peau et aux lèvres souplesse et confort.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s