Masque SOS Pure de Clarins

Un des deuxièmes masques SOS de Clarins, SOS Pure de Clarins à l’argile rééquilibrant.

Clarins Masques SOS ©Clarins

Clarins Masques SOS ©Clarins

Les peaux grasses ou qui ont besoin d’être matifiées vont trouver leur équilibre grâce à l’argile de ce masque SOS.

Masque SOS Pure de Clarins

Clarins Masques SOS Pure ©Clarins

Clarins Masques SOS Pure ©Clarins

Ces peaux présentent un aspect brillant, un grain de peau irrégulier et des pores dilatés, surtout sur cette zone T – front, nez, visage. Comme elles sont déséquilibrées, elle sont sujettes aux imperfections et le teint est terne. La peau grasse possède une haute teneur en sébum du film  hydrolipidique. Les glandes sébacées dans ce derme sont en suractivité.

Ce masque a été conçu pour les peaux mixtes à grasses. Elles ont des imperfections et les pores dilatées. Le masque SOS Pure leur apportera purification, matité, pores resserrés et douceur veloutée. Il possède une combinaison d’extraits végétaux pour rendre le grain de la peau plus lisse et celle-ci visiblement assainie. 

Le parfum est pur et frais. La texture crème-pâte poudrée est absorbante et non desséchante. L‘argile blanche et l’argile verte aident à matifier la peau et à limiter l’apparence des pores.

L’extrait d’épilobe des moraines bio contribue à limiter les brillances et l’apparence des pores, tout en apportant matité à la peau.

Ce masque s’applique 1 à 2 fois par semaine en couche fine et en évitant le contour des yeux. Il se laisse 10 minutes sur la peau et se rince à l’eau froide, ce conseil est de Clarins, pour maximiser son effet astringent.

L’épilobe des moraines bio

Cet épilobe s’épanouit au pied des glaciers, au sein des amoncellements de cailloux et de roches, les moraines. Pour croître et se multiplier dans ce monde minéral hostile, l’épilobe des moraines a développé des trésors d’ingéniosité. Ses racines souterraines puissantes captent l’eau enfouie sous les rochers et ses tiges souterraines ressurgissent au-dessus des éboulis. En cosmétique, l’extrait d’épilobe des moraines contribue à apaiser la peau et à limiter la sécrétion excessive de sébum.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s