Miss Dior de Dior, nouvelle formule pour une Eau de Parfum.

Je n’ai pas aimé la nouvelle formulation de Miss Dior Chérie dont le nom a même changé puisqu’elle est devenue Miss Dior. Miss Dior, pour moi, ce n’est pas ça mais le parfum que j’ai connu quand j’étais plus jeune. De plus sucrée, Miss Dior est devenue beaucoup plus florale. Qu’est-ce que cela peut donner ? A découvrir en parfumerie.
Miss Dior, nouvelle Eau de Parfum
Dior annonce un hymne à l’amour pour les femmes d’aujourd’hui avec cette nouvelle formulation en Eau de Parfum de Miss Dior. Elle est réinventée pour une floralité sensuelle, une Miss Dior qui bouge, qui vit, et toujours par amour et pour l’amour.
La rose sensuelle surpiquée de bois de rose pour plus de raffinement. Le coeur de la fragrance est une déclaration florale qui allie une rose de Grasse très belle à une rose Damascena, très audacieuse. Elles sont toutes les deux habillées de notes fraîches de Bergamote de Calabre. La création, cousue-main, est surpiquée de bois de rose de Guyane, de baies de rose de La Réunion. Cela rehausse son caractère.
Je l’ai ciselée dans sa floralité afin de la rendre charnelle et suggestive. Il fallait qu’elle jaillisse comme un coup de foudre. Une déclaration d’amour à l’amour ! –