Maquillage Metallics de Dior Automne 2017

Le maquillage Dior, Metallics, pour l’automne 2017 est là.

Maquillage Metallics Dior

Maquillage Metallics Dior

Je les attends, à chaque fois, avec impatience. Ce sont les nouveautés maquillage. Je vais commencer l’automne avec Dior et j’avoue que je suis absolument partante pour quelques produits. Il va juste falloir que je fasse mon choix et mes comptes.

Metallics, le maquillage Dior de l’automne 2017

Peter Philips a imaginé des femmes qui porteront des reflets lamés vibrants avec une palette de couleurs électrisées pour des jeux de contrastes.

Teint Metallics de Dior

DiorBlush Color & Light est une édition limitée pour l’automne 2017. C’est un duo stick blush et enlumineur sculptant Couleur et Lumière. Il fait naître la lumière et sculpte les contours avec subtilité. Il vivifie les peaux claires et illumine les peaux mates. Ce pack est nomade et permet les retouches faciles à n’importe quel moment. La formule est crémeuse, elle se fond en transparence pour un colour contouring facile et sur mesure. Le côté blush s’utilise en premier pour rehausser les pommettes, mais aussi légèrement le menton. L’enlumineur nacré est à poser en highlight sur l’arête du nez, le haut des pommettes et l’arc de cupidon.

Les couleurs sont Plum Shimmer et Peach Glow.

Yeux Metallics de Dior

Comme chaque fois, la palette pour le maquillage est en édition limitée. La Palette Regard Couture Couleurs & Effets Haute Fidélité se nomme Hipnotize, Magnetize et Fascinate. Elle permet au regard de jouer les contrastes. Elle joue une partition mystérieuse en ombres et lumières. Cinq teintes, enfermées dans un écrin bleu nuit, sourdes et électriques, mates et métalliques. Les harmonies à l’esprit smoky se choisissent selon la couleur de l’oeil et la carnation. Le brique exubérant d’Hipnotize déploie des tons chauds, de brun, d’or et de chocolat. Le gris presque givré de Magnetize se fait froid, platine, argent jusqu’au charbon le plus ardent. Fascinate est une chromie de vert végétal illuminé d’un rose pastel.

Le fard crème Metalizer pour les yeux et les lèvres. L’effet métal dans cette formule crémeuse ultra-pigmentée  dans un tube avec de multiples possibilités. Metalizer est la dernière innovation Dior. Le tube est coloré comme la teinte qu’il contient, Silver Shock, Green Magnet, Platine Fusion, Copper Power, Bronze Tension, Plum Reflexion. Ce fard s’applique seul sur toute la paupière ou les lèvres ou par touches. Le séchage est rapide, sans effet-matière et le résultat durable.

Le Diorshow Bold Brow est pour les sourcils. Il donne un volume immédiat aux sourcils. Il existe en trois teintes, Light, Medium, Dark.

Lèvres Metallics

Le Dior Contour pour des lèvres couture. La précision et la tenue sont au rendez-vous avec ces deux nouvelles teintes, Sophisticaded Matte et Enigmatic Matte. Il glisse sur les lèvres pour un tracé net, ultra-couvrant et il sublime leur volume. L’applicateur mousse est également facile à utiliser. Il possède un pinceau intégré pour estomper le tracé, mais aussi un taille crayon.

Vernis Dior Metallics

Trois couleurs métalliques pour ce vernis, un gris rutilant Metallics, un vert néo-classique Paradox et un champagne Enigma.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s