L’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake, #SUSPENDEDMOMENT

Nouvelle interpréation de l’Eau d’Issey avec l’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake.

L'Eau d'Issey Pure d'Issey Miyake

L’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake

L’homme en est fan de l’Eau d’Issey. Personnellement, c’est mon cas, également. Une pureté olfactive à chaque interprétation de l’Eau d’Issey.

L’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake

Cette nouvelle eau de toilette racontre une histoire. Le moment est suspendu. L’Eau d’Issey, à sa source, c’est une goutte, goutte rare et précieuse, symbolisée dans sa forme la plus pure. Cette goutte est la promesse de vie d’une nature en devenir.

L’Eau d’Issey Pure est le deuxième chapitre d’une odyssée olfactive, née en 1992. L’odeur de l’eau a été réinventée pour une épure extrême d’un accord limpide. Essentiel comme la vie et lumineux comme l’aurore. Le temps est suspendu. La nature retient son souffle. La parenthèse est contemplative, un véritable instant de sérénité hors des modes, hors du temps.

Aujourd’hui L’Eau d’Issey Pure est encore plus légère en Eau de Toilette. La nature se remet en mouvement. La goutte d’eau limpide tombe sur un pétale blanc. Au moment suspendu succède l’éclosion. Tout bascule car c’est le printemps.

Lors que la goutte d’eau devient pétale. Elle est limpide et cristalline comme une perle de rosée, cette eau de l’aube éclaire L’Eau d’Issey Pure d’un nouveau jour.

Pour la première fois, les accords aquatiques de l’Eau d’Issey s’éclairent de notes d’agrumes. La mandarine, pétillante et zestée, illumine la fragrance d’où l’éveil. Un pétale immaculé, frémissant, est touché par la rosée du matin. L’essence de Néroli, pure, fusante, enivrante comme l’aube du premier printemps, nimbe d’un halo diaphane le cœur de la fragrance. La Rose et le Muguet, dans cette lumière blanche, déploient leurs corolles légères. Un accord d’Ambre gris et de Cashmeran, brise saline et musquée, effleure ces pétales fraîchement éclos, de ses senteurs d’embruns, de sable et de peau. Cette goutte, juste une, entre mer et rosée. Et la nature s’éveille pour s’épanouir.

Le flacon de L’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake est délicatement givré de rosée blanche et évoque le pétale immaculé et la lumière cristalline de la rosée. Il est simple, élancé, iconique. Il a été créé par le designer américain Todd Bracher. Il reflète l’épure olfactive.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 réflexions sur “L’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake, #SUSPENDEDMOMENT

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s