Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Hommage au quartier de Tokyo avec Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido.

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Si je connais la marque Shiseido, je n’ai encore jamais écrit dessus mais j’aurais dû car je m’intéresse à leurs produits, notamment de beauté. Il y a aussi le maquillage et les parfums. Grâce à un de mes contacts parfumés, j’ai pu recevoir le dossier de presse de la dernière fragrance Shiseido. Une belle occasion de connaître et me plonger dans leur univers.

Ginza, quartier de Tokyo au Japon

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Le quartier de Ginza est moderne, vibrant, prolixe, visionnaire. Ce périmètre électrisant, situé à Tokyo, possède des rues impeccables. Le moindre mètre carré vaut de l’or. Le voyageur est subjugué par l’audace, la créativité et la dynamique ininterrompue.

Ginza est la vitrine du luxe et de l’art car le nombre de galeries d’art est très important. Ginza est le quartier où est né Shiseido. La marque y a pris son essor en 1872. Elle a, récemment, choisi d’implanter The Ginza, un grand magasin au concept de Total Beauty Facility.

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Quand le luxe et l’ Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

se marient, cela donne cette fragrance. Le quartier de Ginza a inspiré Ever Bloom Ginza Flower. C’est l’évocation d’un Japon d’avant-garde, créatif, inventif, innovant. Il est loin des clichés et incarne parfaitement la féminité d’aujourd’hui.

Cette jolie fleur est abstraite et généreuse. Cette fleur n’existe pas. La fleur fait partie de la Parfumerie, elle est l’essence de la féminité.

Le Parfumeur Aurélien Guichard cherchait un autre horizon. Son rêve était de composer une fleur abstraite, imaginaire, floutée. Cette floralité fictive invite au voyage, à la rêverie. Il a donc imaginé une fleur de la ville, tokyoïte, un objet mêlé de fantaisie et de curiosité, une vue de l’esprit, une invention pure.

Selon Aurélien Guichard, le chemin le plus court pour faire éclore une fleur contemporaine et fantasmée, est la fleur blanche sensuelle et chaude, un peu fleur d’oranger, un peu gardénia. Elle est baignée par l’aura mystérieuse de musc, un grand bain qui rend cette fleur blanche si singulière, différente, abstraite et finalement contemporaine. Le choix de la qualité de musc est très important. Le muscenone, musc poudré, boisé, complexe, doux et sensuel à la fois, procure une sensation presque physique.

La fragrance est l’aura d’une féminité moderne et assumé. Cette nouvelle interprétation d’Ever Bloom permet de casser les codes habituels de la pyramide olfactive. Un parfum harmonieux et mélodieux est donc inventé.

Deux seuls accords :

  • L’accord radiance avec des notes vertes et mouillées de cyclamen et lotus. Elles sont limpides, claires et rayonnent de tout leur éclat.
  • L’accord présence est une addiction douce construite autour de la fleur d’oranger, du gardénia, de l’ambre blanc, du patchouli et de muscenone. Il permet de dessiner autour de soi comme une aura indélébile.

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido est une pluie de pétales éthérés. La fragrance invente une parfumerie de pure émotion mais aussi une nouvelle fraîcheur, soit une fleur vibrante qui laisse sur le corps de la femme une empreinte précieuse.

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower de Shiseido

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s