Boutique Atelier M.Micallef à Grasse

La première Boutique Atelier M.Micallef s’est ouverte à Grasse.

M. Micallef Londres et Espagne

M. Micallef Londres et Espagne

Il va falloir que je revienne à Grasse. Après une première escapade dans la capitale de la Parfumerie, ma prochaine visite sera consacrée à M.Micallef. Cela me permettrait de découvrir leur univers de visu et non par dossiers de presse. J’en aurais, certainement, plein les yeux et plein les narines.

Boutique Atelier M.Micallef à Grasse

Cette boutique atelier se situe au pied d’une ancienne bâtisse typiquement grassoise. Elle s’ouvre sur la place historique de Grasse. Elle est destinée aux amateurs de fragrances raffinées et flacons précieux. Elle permet surtout de découvrir, entièrement, la Maison et de vivre une expérience unique.

Chaque jus M.Micallef est le fruit d’une alchimie ancestrale, aux opulentes matières premières, les plus nobles.

Trois espaces dans ce boudoir de 60 mètres carrés. Ils sont parsemés de touches précieuses, dans un décor élégant pensé par Martine Micallef. Un atelier création permettra à chaque client d’assister à la personnalisation offerte de son flacon. Ce sera la gravure de son choix, la pose de cristaux Swarovski. Sur un mur, les vidéos qui dévoilent les arcanes de la fabrication artisanale des flacons passeront en continu sur un écran.

Le troisième espace est pour les évènements privés comme les ateliers olfactifs et les évènements de groupe. Il est possible, pour les enfants à partir de 6 ans, de découvrir le monde enchanteur de la parfumerie, d’organiser des baby shockers, des enterrements de vie de jeune fille.

Martine Micallef, la fondatrice, souhaitait offrir à tous ses clients une expérience privilégiée, un moment de découverte et de partage. Et le seul endroit est Grasse, ville de naissance de la marque. Pour elle, ce haut lieu confidentiel exprimera l’excellence et le savoir-faire de la marque qui existe depuis 20 ans.

La vitrine sera renouvelée au gré des saisons, des nouvelles collections, comme une galerie d’art. L’ouverture de la boutique-atelier donnera toute son importance à The Secrets of love, la dernière collection de jus orientaux au coeur épicé, Glamour, Sensuel, Délice, Gourmet et Passion.

Collections pharesJewel, Ananda, Mon Parfum, Secrets of Love, Baby’s Collection

 
 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s