The Uncompromising Sohan Portraits de Penhaligon’s

Chapitre 3 de la Collection Portraits de Penhaligon’s avec The Uncompromising Sohan.

The Uncompromising Sohan Portraits de Penhaligon's

The Uncompromising Sohan Portraits de Penhaligon’s

Une troisième fragrance, masculine, avant de terminer le troisième chapitre et une fragrance féminine de Portraits de Penhaligon’s.

The Uncompromising Sohan de Penhaligon’s

The Uncompromising Sohan Portraits de Penhaligon's

The Uncompromising Sohan Portraits de Penhaligon’s

Sohan est ambitieux, intelligent, astucieux. Il a travaillé assidûment et avec talent pour percer et réussir dans le monde des affaires. De tels comportements sont problématiques pour ses amis britanniques. Quant à Sohan, il a compris qu’être entreprenant paie, qu’il sera riche grâce aux affaires et que chacun a son prix.

Visionnaire et maintenant riche grâce à son commerce de transport de pierres fines et de soieries. Certains diraient savoir être au bon endroit au bon moment avec cette plaque tournante, commerçante, qu’est le Canal de Suez. Il possède des relations d’affaires mais aussi amicales avec Lord George et Lady Blanche qui sont heureux de recevoir cet hôte cultivé et distrayant puisqu’il a énormément voyagé.

Il est maintenant très souvent invité et il se fait un devoir de toujours apporter un cadeau pour ses hôtes. Cette fois-ci, il viendra avec sa soeur Yasmine.

La fragrance de The Uncompromising Sohan doit être hautement exotique, c’est-à-dire insolite. La surprise trouve dans l’inconnu son terreau inconnu, comme ceux qui rêvent de Constantinople, Rome, Alexandrie qui permet de découvrir le pouvoir déconcertant de la rose. Cette rose est inhabituelle. Elle a d’énormes épines et elle n’est pas discrète. Elle éclate franchement dès ses premiers instants avec le Véviter et elle s’attarde comme les amants distraits. Le santal porte sa caresse sans fin, surtout mêlé au safran, il rappelle que l’amour échauffe. L’Oud vient mettre son grain de sel, tout en part animale, forte et profonde et l’aventure de la fragrance explose au centuple.

The Uncompromising Sohan de Penhaligon’s est un Boisé Chypre aux notes de Rose Poivrée – Vetiver – Oud

 
 

EnregistrerEnregistrer

Une réflexion sur “The Uncompromising Sohan Portraits de Penhaligon’s

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s