Girl of Now d’Elie Saab

Toujours la Haute-Couture en inspiration, voici le nouvel Elie Saab, Girl of Now.

Girl of Now Elie Saab

Girl of Now Elie Saab

Je suis toujours avec une grande attention l’actualité Elie Saab. Elle concerne bien évidemment la mode et ses collections Haute Couture mais aussi les parfums. Car l’un ne va pas sans l’autre. Un parfum chez Elie Saab naît grâce à l’inspiration de ses robes. Découvrons le dernier-né Elie Saab, tout un programme, Girl of Now.

Girl of Now d’Elie Saab

Girl of Now Elie Saab

Girl of Now Elie Saab

Les silhouettes du défilé d’Elie Saab, à Paris, sont magnétiques. La foule est émerveillée et elle apparaît sur le Catwalk ou le Front Row. Elle possède une aura lumineuse qui capte tous les regards. L’énergie débordante qu’elle dégage électrise tout sur son passage. Le sourire rayonnant qu’elle affiche arrête le temps. Qui est elle ? C’est Girl of Now.

Pour elle, les flashs crépitent car elle a un look parfait, une silhouette inspirée, bien sûr tendance mais avant tout personnelle. Elle est impertinente mais elle entraîne sa bande de copines pour s’amuser face à l’objectif. Son sillage est mystérieux. Tout lui appartient, elle est libre et rien ne peut l’arrêter.

Comme Elle, la Fragrance possède un sillage insaisissable et enjôleur, un élixir vraiment unique qui distille toutes les facettes de l’amande. Les parfumeurs sont Sophie Labbé et Dominique Ropion, d’IFF et ils ont imaginé une empreinte absolument additive, nimbée de la Signature Olfactive d’Elie Saab, l’accord Fleur d’Oranger et Patchouli.

Comme les broderies des plus belles pièces Elie Saab, la Poire et la Mandarine provoquent l’étincelle. La Pistache, inspiration du Liban, est juste grillée pour renforcer les délices olfactifs de l’Amande amère.

Mais il fallait une nouveauté pour Girl of Now, la Fleur d’Ormond. Elle se dévoile peu à peu comme une robe. Elle possède des facettes précieuses et gourmandes grâce à un co-distillat exclusif, Absolu de Fleur d’Oranger et Essence d’Amande amère. L’Absolu de Fleur d’Oranger est le fétiche d’Elie Saab. Il exhale son éclat, sa grâce innée. Il est distillé avec cette fleur blanche, l’Essence d’Amande amère qui l’habille de tonalités gourmandes pour une sensualité nouvelle. La Fleur d’Ormond est ajoutée à un bouquet de fleurs blanches, brassée de jasmins et magnolias qui sont un véritable booster d’éclat et gaieté. Le sillage profond est dû au notes de Cashmeran caressant, Fève Tonka envoûtante et Lait d’Amande onctueux. Le patchouli, indispensable, prolonge le mystère, l’addiction.

Le flacon de Girl of New est en verre précieux, tout en rondeur. Sa base épouse le creux de la main. Autour de son col, une fleur, empruntée aux accessoires Elie Saab est d’un bleu pastel. Ce bleu iconique car on le retrouve sur les robes et fragrances du créateur. Le cabochon doré est sobre. L’équilibre est parfait. Le flacon est mutin et luxueux, un bijou et un accessoire de mode.

La campagne pour Girl of Now présente un esprit libre, une énergie explosive, positive et déroutante. Trois icônes d’aujourd’hui ont été mises en scène par Irina DaKeva, pour capturer l’éclat magnétique, une vie de chaque instant avec intensité et grâce et surtout exprimer toutes les facettes de la fragrance.

A minuit, les trois amies, Ulrikke Hoyer, Lineisy Montero et Gabby Westbrook, sortent pour une folle soirée où elles prennent le contrôle. Elles rient, dansent, chantent jusqu’au bout de la nuit, toujours complices. Elles se moquent des regards, elles sont libres.

Pour la campagne, Cédric Viollet a su rendre l’assurance, l’audace et l’insouciance.

Girl of Now Elie Saab

Girl of Now Elie Saab

 

Une réflexion sur “Girl of Now d’Elie Saab

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s