Just Rock ! Zadig&Voltaire

Nouvelles fragrances chez Zadig&Voltaire avec Just Rock !

Just Rock Zadig&Voltaire

Just Rock Zadig&Voltaire

La saga continue pour les parfums Zadig&Voltaire, découverts, il y a déjà quelques mois. Nous avions deux fragrances, féminine et masculine, bien différenciable. L’univers de la marque très rock nous entraîne vers une attitude encore plus rock’n’roll avec une attitude tout simplement Just Rock !

Just Rock de Zadig&Voltaire

Just Rock Zadig&Voltaire

Just Rock Zadig&Voltaire

La ville de Paris s’électrise. Elle est plus vivante, plus intense.

Une rencontre où Elle et Lui s’attirent grâce à leurs nouveaux parfums, Just Rock. Pour elle et pour lui, le même nom, mais deux vibrations. Un seul esprit, la Liberté. La marque signe deux fragrances mais encore plus, une attitude effortless. Du noir et du blanc.

Les héros modernes sont devenus impertinents grâce au live d’une chanson rock addictive jouée avec passion. Just Rock équivaut à la ligne Deluxe de Zadig&Voltaire.

La face lumineuse est pour elle avec son côté rebelle, son regard intense et sa sensualité sauvage. Rock is White.

La face sombre, c’est lui, un dandy mystérieux et underground, qui cultive un charisme singulier avec une certaine nonchalance. Rock is Black.

Life is rock, Forever Young comme leurs parfums.

Etre rock, c’est la liberté d’être soi. Avec une attitude nonchalante et confiante. – Cecilia Bonström.

Je ne peux qu’être d’accord avec cette phrase.

Ce coup de foudre entre deux enfants du rock donne deux flacons qui cassent les codes du parfums. Le O emblématique du logo est néon flash. Le clash olfactif est estampillé d’or mat chic.

Les deux flacons brisés ne font qu’un. Cette pièce d’art est en verre massif et mat. Au toucher, il est texturé, comme la roche. Il est noir pour lui et blanc pour elle. Le parfum existe en formats 30, 50 et 100 ml. Les contrastes et les matières sont également présents sur le packaging avec un éclair flash tatoué, chic et rock.

Au niveau de notes, c’est une variation autour du patchouli qui donne le ton, de l’intensité, du magnétisme, tout simplement irrésistible.

Pour elle, Just Rock est un floriental boisé gourmand, dont les parfumeurs sont Sidonie Lancesseur et Michel Almairac de Robertet. La White Note est voluptueusement féminine, électrique et rebelle. Elle joue les blanches lumineuses d’un patchouli floral enveloppé d’encens. Il est emprunté au vestiaire masculin et se pare de caractère. L’absolue de tubéreuse donne une tête hypnotique. Le jasmin blanc, en coeur floral, donne de la luminosité. Mais le coeur est aussi gourmand avec sa vanille noire. L’addiction puissante, provoque et séduit par contraste. Beaucoup de sensualité et d’intensité.

Un parfum tout en contraste : une féminité florale chic et décalée, soutenue par une addiction Rock et provocante – Sidonie Lancesseur

Just Rock, pour lui, est un oriental boisé épicé, créé par les parfumeurs Nathalie Lorson et Aurélien Guichard de Firmenich. Une black note, underground et sombre, résolument masculine. Le patchouli ambré est enveloppé d’encens. Le coeur est un mélange de vanille noire et fève tonka teinté de notes épicées qui vibrent à l’unisson. Ce parfum d’un homme mystérieux au charisme singulier et à l’attitude nonchalante est intense et boisé.

Un parfum boisé teinté de notes vibrantes et profondes, sombres et puissantes, comme un rock – Aurélien Guichard.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

EnregistrerEnregistrer

Une réflexion sur “Just Rock ! Zadig&Voltaire

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s