Flagship Mugler au Printemps Haussmann

Un nouvel écrin, un nouvel espace pour Mugler au Printemps Haussmann à Paris.

Espace Mugler Printemps Haussmann

Espace Mugler Printemps Haussmann

Un des hauts lieux de la mode parisienne accueille, en son sein, une des grandes maisons de la Mode et de Parfums. Mugler installe son flagship au Printemps Beauté Haussmann à Paris.

Flagship Mugler

Sens éveillés, parfums qui se dévoilent, très beaux flacons, tout pour émerveiller. Ce lieu abrite une sculpture contemporaine, unique au monde, la Source dont le design a été revisité. Cela permet de créer un rappel de l’engagement de Mugler en faveur le Luxe Responsable, le point de départ d’un voyage visionnaire où audace et expériences sensorielles permettent au visiteur de vivre une véritable immersion dans l’univers Mugler qui cultive sa différence, bouscule les codes de la parfumerie traditionnelle.

Le Flagship est situé au 1er étage du Nouveau Printemps de la Beauté Haussmann.

Le style Mugler se reconnaît par sa puissance, son architecture, sa démesure. En un mot, il est unique. Thierry Mugler est un créateur par nature et designer par réflexe. Il se projette dans le futur, l’imaginaire, l’incroyable, l’inexistant et ce pour toutes ses créations. C’est au-delà de la création de produits spectaculaires. pour que le consommateur vive des histoires fabuleuses avec des designs surprenants et des jus innovants.

Le Stand Mugler a été imaginé par  les designers du Studio Mugler dirigés par Christophe de Lataillade, Directeur de la Création entre interprétation audacieuse et artistique. Le visiteur sentira et ressentira des émotions. C’est le plus grand concept-store dédié à l’expérience beauté inédite. Il répond aux nouveaux codes des consommateurs et aux notes codes de consommation.

L’Arbre à Source a été imaginé comme un objet d’art contemporain. Cette sculpture est signée Mugler et permet de ressourcer les flacons. Le ressourçage est une tradition de la Haute Parfumerie, et donc un hommage aux Fontaines à Parfums.

Le Stand possède une Vitrine de Mise en Abyme qui sublime les flacons ressourçables et provoque un effet troublant entre rêve et réalité. On y trouve les flacons Mythiques, Exceptions et Uniques. Ces derniers sont sculptés par un artisan. Ils sont rarissimes, étranges et très précieux.

Le Bar à Découverte Libre, ce sont les 14 jus Mythiques, d’Exceptions à découvrir sur touche, peau, sous cloches, ou sur cire. Chaque fragrance est préservée dans un flacon unique, celui des Exceptions. Une expérience indispensable pour choisir son parfum sans influence.

Le Bar à Sensations est une invitation à la rencontre de ses sentiments, une expérience de profiling olfactif, en compagnie d’une Conseillère. Ce seront 12 sensations : Délice, Energisant, Douceur, Fraîcheur, Volupté, Ardeur, Pureté, Trouble, Ivresse, Charnel, Surprise, Enveloppement qui permettent de choisir sa fragrance idéale. Le procédé de diffusion sèche est complété par un son et une vidéo qui incarnent l’esprit de l’accord senti. Le corian tactile, olfactif et son s’animent et s’associent à une vidéo pour une expérience complète.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s