Hispanitas, les tendances de l’hiver

Nouvelle collection de chaussures Hispanitas pour l’automne-hiver 2017-2018.

Hispanitas

Hispanitas

Je sais, il fait chaud, nous sommes en plein été, mais les soldes sont presque finis et la nouvelle collection pour l’automne-hiver 2017-2018 est déjà dans les magasins. Cela me permet de voir déjà quelques jolies pièces. Qui dit vêtements, dit chaussures. Et si je vous avais déjà écrit sur une marque de chaussures très belle, je viens d’avoir quelques coups de coeur pour Hispanitas. Attention pas sur tout. C’est donc l’occasion de vous présenter les tendances de la marque pour l’automne hiver 2017-2018.

Hispanitas pour l’hiver 2017-2018

Hispanitas

Hispanitas

Hispanitas s’adresse aux femmes actives, émancipées qui souhaitent rester élégantes grâce à une collection qui s’adapte à tout type de vêtements, du plus classique, au plus casual, en passant par un style rock. Les chaussures jouent la carte de l’originalité. Toutes les femmes peuvent s’y retrouver, celles qui aiment les talons ou pas.

Bottines, bottes, ballerines, sneakers, il y en a pour tous les goûts pour arpenter la ville, se présenter en rendez-vous et faire preuve de dynamisme. Ce sera de la qualité, du confort et un esprit mode.

Hispanitas

Hispanitas

Les chaussures Hispanitas sont créatives avec énormément de savoir faire et des innovations technologiques. Les matières sont le cuir, le velours ou encore lest textiles aux couleurs de la saison.

Hispanitas

Hispanitas

Hispanitas est une marque espagnole fondée en 1925 par Alfonso Chico de Guzman  sous le nom d’Alfama. Le fils, Francisco, succède à son père et crée, en 1960, Emboga. Avec ses deux fils, Luis et Carlos, Francisco fonde Hispanitas en 1989.

Hispanitas

Hispanitas

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s