Les Parfums de Rosine, le site Internet

Les Parfums de Rosine, leur Site Internet réactualisé.

Muguet de Rosine Les Parfums de Rosine

Muguet de Rosine Les Parfums de Rosine

Vendre des parfums sur le Net nécessite clarté et expérience enrichissante pour l’acheteur. Cela doit être également une expérience olfactive et surtout un plaisir. Acheter un parfum, sur le Net ou en boutique est acquérir un rêve. Ce rêve doit être complet car un parfum est avant tout personnel et il doit correspondre à celui qui va l’acheter. Un parfum doit être détaillé surtout lorsqu’il est acheté sur le Net car l’acheteur n’a pas la possibilité de le sentir. Si ce dernier le connaît, il y va les yeux fermés mais cette expérience doit être agréable. Les Parfums de Rosine l’ont très bien compris puisque leur nouvel e-shop a été réinventé.

E-shop Les Parfums de Rosine

Le mot d’ordre de la boutique en ligne est clarté et appel au sens.

L’expérience réalisée par l’acheteur aura été comme s’il avait été en boutique Les Parfums de Rosine.

L’accueil est visuel et fleuri. L’accès aux produits est simple, que ce soit les produits eux-mêmes mais aussi les nouveautés présentées. En tout, vingt-quatre parfums et une collection de bougies. Chaque fragrance bénéficie d’une belle photo, d’un titre et sous-titre et d’un très long descriptif.

L’histoire se décline aussi bien Français qu’en Anglais. Et la voici, l’histoire. D’ailleurs, je ne la connaissais pas entièrement. Pourtant j’ai déjà découvert cette marque de parfums il y a déjà de nombreux mois.

Les Parfums de Rosine ont été créés par Paul Poiret, parfumeur de Napoléon III, en 1911. Son arrière petite-fille, Marie Hélène Rogeon, a relancé la marque. Elle est fascinée par la composition des élixirs, passionnée par la mise en senteur des roses de son jardin.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s