Une histoire de Scandal chez Jean-Paul Gaultier.

Chez Jean-Paul Gaultier, tout est propice à faire le buzz. L’imagination est fertile chez le créateur français pour ses fragrances. Le Male et Classique en sont la preuve vivante. Voici le nouveau venu dans la sphère Gaultier, sa fragrance féminine, Scandal.
Scandal de Jean-Paul Gaultier

Qu’a bien pu faire Madame la Ministre sous les ors de son ministère pour créer ce ScandalGate alors que ce n’était qu’un petit buzz.
Scandal est une fragrance à deux faces. L’hommage est rendu à Pigalle, quartier cher à Jean-Paul Gaultier.
Les notes de Scandal sont un Chypre Miel. En effet, la nuit le miel se révèle sensuel, scandaleux lorsqu’il s’associe au patchouli, ce qui crée une addiction tellement Gaultier, reconnaissable. Et on n’oublie pas le Gardénia.
Mais Scandal se porte aussi le jour et là, la fragrance change. Le Miel est gourmand et frais et sent le gardénia et l’orange sanguine.

L’Eau de Parfum existe en 30, 50 et 80 ml. Le flacon est une belle nouveauté. Au lieu de ce fameux corset ou un postérieur proéminent sur le flacon, celui-ci est tout sobre mais le côté décalé, créatif vient de son bouchon et de ses deux jambes qui s’ouvrent et qui portent des talons hauts.