Lui de Guerlain

Lui, le parfum Guerlain, ni féminin, ni masculin.

Lui de Guerlain

Lui de Guerlain

Les fragrances unisexes permettent aux hommes et aux femmes de porter le même parfum. Cela leur procure la sensation de se ressembler mais si le parfum réagit selon la peau, cela peut donner une senteur différente. Cela permet également de ne pas choisir et ce sera le cas avec Guerlain et Lui.

Lui de Guerlain

Lui de Guerlain

Lui de Guerlain

Une fragrance qui aime semer le trouble car elle est empreinte de mystère. Il est impossible de savoir si elle est pour Elle, pour Lui car il n’est ni féminin, ni masculin. Il est Elle, Il est Lui. Lui, la fragrance, s’inspire d’une génération qui s’affranchit des normes pour en faire un parfum universel.

Lui possède un sillage équivoque autour du benjoin qui se fait tour à tour floral, épicé ou boisé. La racine, très complexe, se déploie et se mêle aux accents poudrés et épicés de l’œillet. Le mariage est ainsi harmonieux et inattendu. Delphine Jelk a imaginé cette composition florale, boisée, épicée pour un effet inattendu, sensuel et contemporain. Les notes sont l’œillet, les baumes et le cuir.

La surprise est donc de taille par cette ambivalence de nature, cette complexité par essence. Au contact de la peau, la fragrance révèlera tout son caractère par son alchimie singulière qui se distingue par des notes florales poudrées enveloppantes. A un autre moment, ce sera la profondeur de ses effets cuirés, boisés et épicés.

Le flacon de Lui de Guerlain est un carré laqué de noir, aux coins biseautés, élégant. Elégance, toujours, avec l’étiquette longiligne. Les trois lettres graphiques à la silhouette Art Déco se détachent. Ce flacon est un hommage au patrimoine Guerlain et à une création de 1929, de Jacques Guerlain, un floral aldéhydé, Liu.

Liu de Guerlain

Liu de Guerlain

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s