Lapp x Champagne Mumm

Lorsque les sorbets Lapp s’associent aux Champagnes Mumm, dont le Rosé, cela donne une superbe summer collaboration.

Mumm Rosé Icetails

Mumm Rosé Icetails

A la maison, nous ne buvons que du champagne Mumm. J’écrirai plutôt nous le dégustons. Je ne suis pas une profonde adepte du champagne rosé que je trouve trop sucré. Mais il peut donner de très belles alliances. C’est le cas de la collaboration entre les sorbets Lapp et le Champagne Mumm Rosé.

Lapp x Champagne Mumm Rosé

Mumm Rosé Icetails

Mumm Rosé Icetails

Le produit de cette collaboration sera extra frais et sublimera le caractère singulier du champagne au travers d’un sorbet.

Lapp a créé une collection de poptails, des sorbets alcoolisés. L’innovation est réalisée avec de nouvelles saveurs et une summer collaboration avec les Champagnes Mumm et son rosé et les fruits frais.

Fort du succès de la collection de poptails (sorbets alcoolisés) SS17, la marque LAPP innove vers de nouvelles saveurs et propose une sublime alliance de champagne rosé et fruits frais.

Le champagne Mumm va sublimer la glace Lapp. La Maison G.H. Mumm a été séduite par ce nouveau mode de consommation, qu’est le poptail. Ce sont donc deux recettes d’exception surnommées Mumm Rosé Icetails. Cela permettra de continuer l’été dans une ambiance pétillante.

Cela a donné à plusieurs mois de réflexion et de tests pour établir ces deux recettes qui vont être une véritable expérience sensorielle. Entre Reims, siège de la maison Mumm, et Londres, celui de Lapp, la collaboration a été réalisée main dans la mains. Le désir commun était de briser les codes et d’offrir une alternative à la consommation de cocktails. Lapp et Mumm, ce sont deux maisons au sacré savoir-faire. Mumm a été séduit également par l’esprit novateur de Lapp. Cela a été également l’occasion d’accompagner le lancement de la nouvelle bouteille de champagne Rosé qui est entièrement transparente, au design moderne.

Les cocktails glacés sont vendus en France et bientôt en Afrique du Sud et en Australie.

Mumm Rosé Icetails

Mumm Rosé Icetails

  • Mumm Red Iceberg

Champagne rosé, fraise, orange sanguine, menthe

  • Mumm Gold Stream

Champagne rosé, pêche de vigne, pamplemousse

Ces Icetails sont servis dans des verres piscines avec un fond de champagne Mumm Rosé. Cela souligne l’aspect luxueux et novateur du produit.

l’Icetail est à partir de 29€ sur le rooftop de l’Hôtel Raphaël, 17 avenue Kléber, 75116 Paris

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s