Aura de Mugler #ListenToYourInstinct #2

Aura de Mugler, une histoire de Coeurs.

Aura de Mugler

Aura de Mugler

Après une première présentation d’Aura de Mugler, plongeons au Coeur véritable de la fragrance.

Aura de Mugler, Trois Coeurs

Aura ce sera une expérience olfactive, une expérience de soi, une porte ouverte vers le fantasme et un retour à la force des pulsions.

Aura c’est une féminité Orientale, Végétale et Charnelle. L’orchestration est magistrale avec cinq substances, trois coeurs et deux overdoses.

Aura créera une addiction et sera l’attirance et l’étrangeté apprivoisée. Aura sera comme une seconde peau pour engranger des souvenirs. Aura sera le parfum de soi, pour se protéger au delà de soi et ainsi créer une véritable osmose avec le monde environnant.

Le Coeur Battant de l’Instinct qui se révèle la colonne vertébrale de la fragrance. La liane fauve a été découverte par Firmenich. C’est une plante médicinale chinoise qui soigne les maladies du coeur et permet à l’organisme d’être équilibré. Sa substance est double, riche, âpre et fumée. Elle est aussi drapée amande, sensuelle et aussi exquise. Elle apporte la dose de puissance nécessaire pour que la lumière jaillisse, sauvage, expansive.

Le Coeur Végétal retient la puissance et la grâce de la liane fauve. Il possède une fraîcheur végétale, intense et vibrante grâce à la feuille de rhubarbe. Elle est croquante comme l’herbe fraîchement coupée, acidulée et pétillante mais aussi fruitée mais pas gourmande. Elle est aussi jaillissante. Elle est associée à la note juvénile de cette fleur d’oranger pétale, lumineuse et superbement féminine. Elle est issue d’un nouveau procédé de co-distillation pour qu’elle retrouve sa fraîcheur et sa douceur natives et ravissantes.

Aura sera féline avec son Coeur Animal. La gousse de vanille bourbon, fleur noire, apporte la chaleur de peau avec sa note boisée et épicée, cuirée mais suave, exotique et addictive. L’exclusivité Firmenich, le wolfood, donne un boisé fumé, feutré, aux accents résineux. Il est doux et soyeux comme une fourrure.

Pour donner son côté excessif, addictif, deux overdoses construisent Aura de Mugler, comme une double pulsation. L’une animale et l’autre végétale, pour de la profondeur et de la puissance pour la première, de l’éclat et un côté bondissant pour la seconde. Cela donne une seule émotion intense et vitale qui fera résonner l’instinct, l’aura de la femme Aura.

Aura est une véritable co-création avec l’artiste, Thierry Mugler, Sandrine Groslier, présidente de Mugler, les membres du Studio de Création Visuelle. Véritable troupe de théâtre pour la création de l’histoire, du concept, du parfum, du flacon. Quatre grands noms de la parfumerie ont travaillé ensemble, Daphné Bugey, Amandine Clerc Marie, Christophe Raynaud et Marie Salamagne.

Depuis quelques années, la parfumerie est revenue à des notes plus orientales, plus sensuelles, sans oser les notes animales.

Nous proposons un retour des notes animales, mais dans une manière moderne, sans utiliser les matières premières qu’on utilisait en début de siècle, nous avons mis le végétal au service de l’animal et réinventé la famille des orientaux verts à la façon Mugler. Nous avons utilisé des matières premières végétales. Et nous avons ainsi réussi une réconciliation des deux règnes. – Pierre Aulas – Directeur Artistique Olfactif

Aura de Mugler, son flacon

Pas un flacon pour Aura, mais une oeuvre d’art. Un sculpteur a réalisé artisanalement l’original donnant à l’objet une facture d’art. Il a été ensuite industrialisé.

Le volume du coeur est taillé directement dans le verre, avant d’être serti d’un M de métal. Un flacon simple qui montre la sophistication pure du grand art décoratif. Comme pour toutes ses fragrances, Mugler a apposé sa signature. Ici, c’est l’émeraude lumineuse et profonde. Cela donne un contraste entre style et puissance, la silhouette géométrique, un profil facetté, une masse organique et opaque et désirable qui invite à toucher. Le flacon ressemble à un scarabée endormi avec un coeur qui pulse, pousse, palpite. Une chose vivante comme un coeur.

Aura de Mugler, la ligne

Outre la fragrance disponible en flacons ressourçables de 90, 50 et 30 ml, Aura de Mugler, c’est une ligne de soins parfumée qui enveloppe le corps d’une douceur sensuelle et lactée. Le lait de douche, délicat, il se transforme en mousse au contact de la peau. Le nuage de lait l’hydrate et la parfume en douceur. Le lait pour le corps va hydrater et régénérer. La texture lactée réveille les sens. Il est doux et parfumé et diffuse une aura d’une féminité sereine, ressourcée et souveraine.

Il existe un Flacon Eco-Recharge de 100 ml et dès janvier 2018, la Source Mugler permettra de le ressourcer.

Dans la galaxie Mugler, je demande maintenant Aura, qui va devenir mon précieux, comme les trois autres, Angel, Alien, Cologne. Je suis une fidèle à Mugler et avec cette nouveauté, cela ne change absolument pas. Aura est vraiment différent de ce que j’ai pu connaître auparavant. Il va devenir addictif. J’espère, simplement, ne pas le sentir sur toutes les femmes, comme cela a été le cas pour Angel. Une femme Angel, une femme Alien, une femme Aura. Il est frais, certes, mais surtout sensuel. La combinaison des notes en fait un parfum inoubliable. Je l’ai commandé, en avant-première, sur le site Mugler et je ne regrette pas mon achat que j’ai enregistré sur mon Cercle.

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s