Dior Bronze

Pour avoir une peau hâlée toute l’année, voici Dior Bronze, nouvelle formule.

Dior Bronze

Dior Bronze

Je suis adepte des produits autobronzants. Visage et jambes, principalement, puisque je bronze, un tant soit peu, sur les bras, décolleté et cou. Mais vu que je fais attention à ma peau (peau de blonde et lupus), je ne m’expose pratiquement plus au soleil. J’ai trouvé la méthode pour ne pas avoir de marques d’auto bronzant sur les jambes. Et si Dior Bronze me convenait ?

Dior Bronze

Dior Bronze

Dior Bronze

Les soins autobronzants Dior Bronze ont été réinventés pour offrir une perfection ensoleillée. Les textures sont translucides et enivrantes. L’application est uniforme et sensorielle. Le hâle sera progressif avec un effet parfaitement naturel.

Dior Bronze s’occupe aussi de la peau avant, pendant et après le soleil. Les premiers et seconds protègent et subliment. Les derniers apaisent et nourrissent.

Pour prolonger l’été ou pour avoir la peau avec un léger hâle avant les vacances, voici les deux nouveautés Dior Bronze.

Gelée Autobronzante Hâle Sublime Progressif Dior Bronze

Cette gelée, destinée au visage, magnifie la peau et lui offre un hâle naturel et uniforme. Elle possède une double action protectrice et autobronzante. Résultat, la peau resplendit et se pare d’un teint lumineux, chaque jour plus intense. Elle possède une texture translucide ultra fraîche et délicatement nacrée. Elle fond sur la peau, l’hydrate.

Après 4 semaines d’utilisation, le hâle naturel est ultra avec un bronzage uniforme, lumineux et homogène à 85% et une peau magnifique, plus intense à 93%.

Tout autobronzant s’applique sur peau propre et exfoliée et hydratée. La gelée s’étire de l’intérieur vers l’extérieur, sans oublier le cou. Les mains se lavent après utilisation. Le hâle sera plus soutenu avec une application trois heures après et renouvelée 2 à 3 fois par semaine.

Cette gelée existe également pour le corps. Son huile d’amande douce nourrit durablement la peau. La texture translucide ultra-fraîche évite tout transfert sur les vêtements. De plus, elle glisse aisément sur la peau, l’hydrate et la satine. Elle s’applique, comme un massage, en grands gestes circulaires, pour la répartir totalement et uniformément. Sur les coudes et genoux, le geste sera plus léger.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s