#Mai 2017, quoi de neuf ?

Mai, quoi de neuf sur le blog ?

Un coup de mou pour écrire. Mais ça va repartir, lentement mais sûrement, même si j’ai de quelques articles prêts. Toujours à la recherche de beaux dossiers de presse ou d’informations à communiquer.

Mai, quoi de neuf dans ma BAL ?

Ce mois-ci, elle a été bien remplie.

Entre de nombreux livres qui s’accumulent grâce à des envois éditeurs, des sélections Babelio, j’ai des heures de lecture qui m’attendent et des chroniques à rendre. Il va falloir que je gère mes priorités pour ne pas trop tarder.

Une Little Box au top. J’ai recommandé la L’Oréal, mais je vais arrêter.

Dans ma boîte mail, une belle invitation pour le mois prochain pour une présentation Mugler.

J’ai commandé aussi la Box Clarins. Même si elle n’est pas bon marché, les produits sont toujours au top, donc, cela vaut son prix.

Un gain concours de produits Ixi.

Comme je reçois toujours en fin de mois ou en début ma Kube et ma Dégustabox, ravie par l’une et l’autre.

Suite à un article pour Reglisse, j’ai reçu un nouveau décor. Mais le même jour, un colis de leur part était réceptionné avec une bague complète. Je me suis empressée d’envoyer un mail pour savoir s’il n’y avait pas d’erreur. Vu le prix de la bague, si c’est un cadeau, je suis vraiment scotchée. Mais ce n’est pas le cas. L’honnêteté ne me perdra pas. Il y a eu une erreur. Ce colis ne m’étais pas destinée. Heureusement que j’entretiens de très bons rapports avec mes partenaires et que j’ai leur confiance.

Mai, quoi de neuf au travail ?

CP posés. Trois semaines en août et une journée début juillet pour me remettre de mon séjour à Paris. Mon patron m’offre mon Lundi de Pentecôte.

Mai, quoi de neuf { un peu ou beaucoup de moi } ?

RDV avec un chirurgien dentiste fait pour mes dents. Elle est douce, sympathique et gentille et surtout elle explique très bien ce qui se passe au niveau de mes gencives. Si le devis est accepté par ma mutuelle, à peu près 700 Euros, un grand nettoyage est prévu en deux fois. On verra ensuite avec le suivi si une opération est prévue.

Toujours des voisins qui me font ch* à cause du bruit. C’est difficile réellement à supporter. Et en travaillant, difficile de s’occuper de tout ça, de lancer la procédure de constat d’huissier.

J’ai voté pour les Présidentielles. Premier tour, JLM et blanc au second tour. Avec l’élection de Macron, nous allons souffrir. Je ne voulais pas donner ma voix à une personne dont le programme ne me convient pas. Marre de voter pour que le FN ne soit pas élu. Maintenant, je voterai selon mes convictions sans que l’on me dise quoi faire. Je suis capable de réfléchir sans que l’on me dicte quoi faire.

Et deux matchs de rubgy, deux ! A Marseille, avec un coup de gueule contre Orange Vélodrome le vendredi. Le samedi, nous étions avec la #YellowArmy. Tant mieux, j’étais à fond derrière eux.

Le bonheur d’annoncer que Mademoiselle est Licenciée en Droit.

Mai, quoi de neuf en cuisine ?

Pas top pour le gâteau mais les plats, ça va.

Cette entrée a été publiée dans Moi. Bookmarquez ce permalien.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s