Summer Swing, le maquillage de l’été 2017 de Lancôme

Très belles couleurs que Summer Swing, le maquillage de l’été 2017 de Lancôme.

Summer Swing Lancôme

Summer Swing Lancôme

Outre mon beau maquillage Clarins, qui est beaucoup plus dans des tons orangés et terre, je vais craquer pour le maquillage Lancôme et quelques unes de ses couleurs.

Summer Swing de Lancôme

Cet été, les paupières, avec Lancôme, se font métalliques. Le regard sera électrique et le teint illuminé. Les couleurs sont uniques et intenses et captent la lumière. Summer Swing est l’édition limitée de l’été 2017.

Teint Summer Swing

Je ne vais pas craquer pour Belle de teint, Harmonie de Blush & Bronzer, qui se révèle l’accessoire indispensable pour un teint radieux et glowy, avec un effet Bonne mine. Il existe deux teintes, Patio Méditerranéen, pour les teints clairs et Patio d’une nuit d’été, beaucoup plus foncé. Cette palette permet de maîtriser avec subtilité le draping et le contouring. Ce sont donc deux poudres bronzantes et deux blush qui sculptent le visage et le décolleté.

Pour capter la lumière, c’est le soft draping. Le blush le plus clair s’applique sur les pommettes. Le blush plus foncé s’applique, après, en dessous. Il peut s’utiliser sur le décolleté pour un voile de lumière chatoyant.

Le soft contouring consiste à appliquer la poudre bronzante la plus claire sur les zones bombées et la plus foncée sur les zones de creux. Le visage est ainsi redéfini.

Yeux Summer Swing

Summer Swing Lancôme

Summer Swing Lancôme

Passons aux yeux avec deux produits qui m’intéressent. Le Stylo Waterproof, Collection Summer 2017, est un crayon Yeux Longue Tenue. Il est la touche finale pour un regard électrique. Cinq nouvelles teintes pour cet été 2017. Le doré, Bohème, et le bronze, Bronze Folie, subliment les teints halés. Le turquoise scintillant, Reflet Cobalt, et le bleu sombre océan, Tempo Méditerranéen, donnent un effet décalé. Vous l’aurez compris, ce sont mes préférés. Il reste le mocha, Brun Frivole qui illuminera le regard.

Ces stylos sont faciles à utiliser. Ils glissent sur la paupière car ils ont une texture crémeuse. Ils résistent à l’eau, leur tenue est donc longue durée.

Summer Swing, maquillage été de Lancôme

Summer Swing, maquillage été de Lancôme

Le Métallique, l’Ombre à Paupières Liquide, Summer Swing, donne au regard un effet miroir, électrique pour des paupières métalliques et un teint illuminé. Puisque j’ai choisi deux crayons, je prends parmi les cinq teintes glossy le rose vibrant, Tempo Méditerranéen. Il existe le bleu turquoise, Brise Azur, un brun glossy, Mocha Swing, un doré précieux, Or Farniente et un bronze étincelant, Bronze Rivage. Le look sera intense, ultra-désirable.

Ongles Summer Swing

Vernis in Love Summer Swing Lancôme

Vernis in Love Summer Swing Lancôme

J’avais dit que j’arrêterai mais ce n’est pas possible vu les deux couleurs de vernis qui me font de l’oeil. Avec le Vernis in Love, les ongles sont comme des bijoux, métalliques. Ils vibrent comme le regard. Les quatre teintes miroitent et subliment le léger hâle des mains, s’associent avec chic au maquillage sophistiqué des yeux. Esprit Libre et L’Echappée Belle ont eu ma préférence. Les couleurs et les noms me correspondent tout à fait. Mais il existe Grain de folie et Reflet d’Argent.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s