Kristen Stewart, égérie du nouveau parfum Chanel

Déjà égérie Chanel, Kristen Stewart devient égérie pour le nouveau parfum.

Kristen Stewart, égérie parfum Chanel

Kristen Stewart, égérie parfum Chanel

J’ai découvert Kristen Stewart avec la saga Twilight. Même si elle ne m’avait pas trop convaincue avec son jeu d’actrice, je trouvais que la jeune fille avec un quelque chose très intéressant. Elle continue sa carrière, avec pas mal de succès. Elle se moque des rumeurs, enfin c’est ce dont j’ai l’impression. Le Kaiser de la Mode, Karl Lagerfeld ne se trompe pas lorsqu’il choisit ses égéries. Il a du nez, il a du flair. Cela fait déjà quelques années, en 2013, qu’il a choisi Kristen Stewart pour représenter la Maison Chanel sur certains produits. Il lui donne un nouveau rôle, celui d’égérie du nouveau parfum Chanel.

Kristen Stewart

Le mystère reste pour le moment entier. La Maison Chanel a juste fait l’annonce, en ce qui concerne ce nouveau parfum. Donc, nous ne savons rien. La publicité a déjà dû être tournée. Il risque d’y avoir pas mal de teasing pour faire patienter. Cela me permettra de revenir un peu plus tard, selon les informations communiquées et recueillies.

A part le nom de l’égérie, il est communiqué que ce sera une fragrance, nouvelle, pour la rentrée, soit septembre 2017. Il sera estampillé Gabrielle et a été créé par le Parfumeur Chanel, Olivier Polge. La fragrance est un hommage à toutes les femmes, mais en particulier à Coco.

Elle a encouragé les femmes, par son attitude, à revendiquer leur liberté d’être elles-mêmes, et à oser prendre leur vie en main – Chanel

Kristen = Gabrielle, une femme qui choisit, qui veut et qui est.

Motus et bouche cousue en ce qui concerne la senteur et le flacon. Ringan Ledwige, jeune réalisateur britannique, s’est vu confier la campagne.

En parallèle, un sac du même nom que le parfum a été créé.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s