Etiaxil Détranspirant

La solution pour éviter de transpirer, Etiaxil Détranspirant.

Etiaxil Confort +

Etiaxil Confort +

Le week-end, je ne me parfume pratiquement jamais avec un produit qui contient de l’alcool. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs et comme je me rase les aisselles, l’alcool ne fait pas bon ménage avec le feu du rasoir. Sans parfums, la transpiration peut être plus ou moins forte, et même avec. Etiaxil permet donc de traiter ce que je ne supporte pas, une transpiration excessive avec mauvaises odeurs.

Qu’est que ce que la transpiration ?

La transpiration est un phénomène naturel et indispensable. Elle est une réponse à l’augmentation de la température du corps.

La transpiration a une fonction de thermorégulation et permet donc d’avoir une température du corps constante à 37°C.

Elle permet également d’éliminer les toxines et les déchets du métabolisme.

Elle protège la peau et évite les problèmes d’échauffement.

Certaines personnes sont atteintes d’hyperhidrose, soit une sudation excessive. La transpiration est un vrai complexe et peut causer des difficultés relationnelles et sociales, d’où une perte d’estime de soi. Ces auréoles, ces odeurs sont perçues comme un manque d’hygiène sauf que c’est une maladie.

Les femmes transpirent plus à la puberté et à la ménopause.

La mauvaise odeur est due à la décomposition apocrine par les bactéries qui vivent à la surface de la peau. La présence des poils au niveau des odeurs accentue l’odeur. L’épilation peut résoudre, en partie, ce problème.

Etiaxil Confort+

Le laboratoire Cooper est à l’origine d’Etiaxil Confort +. Sa formule toute douce permet de garder sa fraîcheur quelle que soit la situation. La formule est innovante. Le complexe Cpx équilibre le pH de la peau. Le produit forme un bouchon de kératine pour que la glande sudoripare cesse de produire de la sueur. La fonction antibactérienne est également assurée, ce qui évite les mauvaises odeurs. Cela dure quelques jours avant que le fonctionnement ne redevienne normal.

La transpiration excessive peut trahir les émotions. Ce sont les hormones qui s’emballent et nous pouvons transpirer à grosses gouttes. Et l’anxiété liée à cet état augmente la transpiration. La formule est unique pour les peaux sensibles et délicates. Les agents antitranspirants et déodorants sont très efficaces. Il est formulé sans paraben et sans parfum. Il peut s’utiliser avec un déodorant ou du parfum. Le petit format dure longtemps.

Le produit est pour les aisselles. Il est sous forme de Roll-on, donc facile à appliquer, 2 à 3 fois par semaine. En début de traitement, c’est tous les soirs, car il agit ainsi la nuit. Lorsque le traitement est arrêté, l’efficacité du produit disparaît. L’application est sur peau propre et sèche, donc idéal après la douche. Il sèche naturellement à l’air libre. Et se rince le lendemain à l’eau et au savon. Par contre, il s’utilise 48 après le rasage des aisselles.

La gamme comprend un produit pour les peaux sensibles et délicates qui transpirent de façon occasionnelle ou chronique. Pour les aisselles et les pieds pour les peaux sensibles qui ont une transpiration excessive et chronique. Et pour les aisselles et pieds pour les peaux normales à transpiration excessive et chronique.

Etiaxil, c’est aussi des déodorants à usage quotidien.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s