Hâle d’été, maquillage été 2017 de Clarins

Envie de soleil, d’un beau hâle lumineux, c’est la promesse Clarins pour le maquillage été 2017.

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins ©Clarins

J’ai la peau très blanche, été comme hiver. L’été, elle rougit et si je bronze, c’est très peu. Donc, j’utilise des artifices, notamment sur les jambes, pour leur donner un peu de couleur lorsque je porte des jupes et des robes. Mais le contraste ne doit pas être saisissant entre la peau du corps et celle du visage. L’été, également, j’utilise donc des artifices pour donner un hâle à mon visage. Cela peut passer par une crème auto-bronzante mais aussi le maquillage. C’est là qu’entre en scène Hâle d’été de Clarins. Toutes les peaux trouveront la couleur qui convient.

Hâle d’été de Clarins

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Palette visageHâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Palette visage

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins Palette visage ©Clarins

Clarins s’est inspiré des Tropiques pour son maquillage avec des couleurs lumineuses, flamboyantes qui se fondent entre elles. Le maquillage sera vitaminé. Les motifs sont végétaux avec des imprimés géants, comme cette teinte pop orangée pour ensoleiller le visage. Le maquillage sera simple et sur mesure, léger ou encore sophistiqué, quelles que soient les envies et le moment de la journée. Teint lumineux, jeux avec la couleur pour révéler un visage tout en beauté.

Poudre Soleil & Blush Clarins

Edition limitée pour cette poudre soleil qui est un véritable concentré de soleil et un soin de peau. Elle réchauffera le teint. Elle se décline en trois nuances mates et une tonalité de blush corail irisée. Sa disposition, comme un soleil couchant, permet une application facile et surtout modulable.

Cette poudre est formulée avec le complexe Light-Optimizing +. Ce sont des pigments soft-focus associés à des nacres. Par un effet d’optique, les rides et imperfections sont estompées. Résultat ! Le teint est lumineux et éclatant. La peau est préservée de la déshydratation car le micropatch végétal limite l’évaporation de l’eau avec son hydratation optimale et continue pour une peau souple et complexe. De plus, les extraits de thé blanc et lampsane défendent la peau des méfaits de la pollution et des radicaux libres qui vieillissent prématurément la peau.

Palette Yeux 4 Couleurs Clarins

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Palette yeux

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins Palette yeux ©Clarins

Edition limitée, également, pour cette palette survitaminée aux couleurs du soleil. Elle est composée de quatre fards à paupières aux pigments très purs, 100% minéraux et végétaux qui se modulent, soit seuls ou superposés. Le résultat est soit naturel mais peut aller au plus sophistiqué grâce aux finis mats, satinés ou nacrés. Ce sont des tons beige, doré, orange pop et brun. Les accords sont chauds et lumineux. La texture minérale sensorielle offre un soin confort et lissant pour la paupière.

Crayon Yeux Waterproof Clarins

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Crayons yeux

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins Crayons yeux ©Clarins

Seuls ou associés avec la palette quatre couleurs, les crayons yeux en édition limitée pour cet été 2017 résistent à l’eau, donnent une longue tenue. Les couleurs, gold et copper, sont magnétiques, intenses, riches en pigments. Le regard est sublimé en un seul trait. L’embout gomme peut permettre une multitude de finis, qu’ils soient scintillants ou cuivré satiné. La texture est légère et crémeuse, le crayon est doux et facile à appliquer, la pointe glisse sur la paupière. La formule est extra-douce et s’utilise aussi bien au ras des cils qu’à l’intérieur de la paupière. Le regard est intense et brillant.

Le maquillage du regard se finit par deux types de mascaras, le Mascara Supra Volume qui allie soin et maquillage, ou le Double Fix’ Mascara qui protège les cils et les sourcils.

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Crayons yeux

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins Crayons yeux ©Clarins

Baume Embellisseur Lèvres de Clarins

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Eclat Minute Baume Embelisseur

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins Eclat Minute Baume Embelisseur ©Clarins

Les lèvres seront hydratées et sublimées avec le Baume Embellisseur Lèvres avec sa texture gourmande et sa teinte orangée, synonyme d’ensoleillement. Les pigments Eclat 3D démultiplient la réflexion de la lumière.

Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA/UVB 50+ Clarins

Hâle d'Eté Maquillage 2017 Clarins Crème solaire visage

Hâle d’Eté Maquillage 2017 Clarins Crème solaire visage ©Clarins

Qui dit soleil, dit une peau extrêmement protégée. Et on oublie absolument la mise en cause des produits solaires Clarins de l’année dernière. J’ai pris partie pour leurs produits et je continuerai. Avec cette crème, la peau du visage sera extrêmement protégée. Ce soin est hydratant, il a une texture fondante, enrichi en extraits de plantes et actifs anti-âge. Le bronzage sera uniforme et éclatant. La peau reste douce, lisse, souple et préservée.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s