Crèmes Jeunesse des mains parfumées de Clarins

Les fabuleuses Crèmes Jeunesse pour les mains de Clarins ont de nouvelles senteurs.

Crèmes jeunesse Mains éditions parfumées Clarins

Crèmes jeunesse Mains éditions parfumées Clarins

J’ai eu la chance, plutôt ma fille, qui les a toutes testées et utilisées, les crèmes pour les mains de Clarins à la Feuille d’Oranger, à la Feuille de thé blanc et à la Feuille de Lotus. Elle a les mains énormément abimées. Pour être tout à fait franche, les crèmes ont hydraté mais pas assez pour ses mains qu’elle lave énormément. Personnellement, dès application, la peau est toute douce, avec un bon film protecteur. Je recommande ces Crèmes Jeunesse des mains. Pour le printemps et l’été, elles ont des senteurs qui ressemblent à ces saisons.

Crèmes Jeunesse pour les mains Clarins parfumées

Crèmes jeunesse Mains éditions parfumées Clarins

Crèmes jeunesse Mains éditions parfumées Clarins

La Crème Jeunesse pour les mains de Clarins est un véritable succès. Une vente est réalisée toutes les 30 secondes dans le monde. Des millions de femmes sont fidèles à cette crème de chez Clarins. Pourquoi ? Elle adoucit les mains, les hydrate et les protège des agressions. En plus, les ongles sont fortifiés et régénérés.

La crème Jeunesse s’applique en massant légèrement du bout des doigts jusqu’au poignet, avec une attention pour les cuticules. Un massage qui se réalise jusqu’à ce que la crème soit absorbée.

Ces trois nouvelles crèmes Jeunesse pour les mains sont des éditions limitées. Elles offrent des parfums gourmands et des couleurs pop acidulées. Cela enchante la formule mythique et rend le quotidien plus vitaminé.

Crème jeunesse pour les mains à la Feuille de pamplemousse

Cette senteur acidulée de feuille de pamplemousse surprendra. Le fruit gorgé de soleil est généreux mais sa fraîcheur vitaminée est mariée aux notes amères, subtilement, de son jus.

Crème jeunesse pour les mains à la Feuille de citron

Les citronniers apportent de l’ombre mais aussi de la détente. Leur parfum frais et pétillant se retrouve dans cette crème. On n’oublie pas les propriétés toniques et purifiantes du citron.

Crème jeunesse pour les mains à la Feuille de mandarine

La mandarine possède un parfum enveloppant et savoureux, tout en contraste ombre et lumière. Le fruit possède un parfum frais et ensoleillé. Son arbre exhale des notes vibrantes et boisées.

Une réflexion sur “Crèmes Jeunesse des mains parfumées de Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s