Lait-Crème Concentré Embryolisse

J’ai testé le Lait Crème Concentré d’Embryolisse. Voici mon avis.

Lait-Crème Concentré Embryolisse

Lait-Crème Concentré Embryolisse – Source Embryolisse

Il est essentiel de bien hydrater la peau de son visage afin qu’elle ne tiraille pas, ni l’hiver, ni l’été que ce soit avec un démaquillant, un soin, une crème ou encore un masque. C’est ce que je fais tous les jours avec un rituel démaquillant, lotion, sérum et crème. Le week-end, le programme est plus complet. Grâce à mes différentes box, j’ai la possibilité de tester des produits, de marques réputées. Embryolisse fait partie de celles-ci.

Avis sur le Lait-Crème Concentré Embryolisse

Le Lait-Crème Concentré Embryolisse possède plusieurs fonctions et j’ai testé les deux. Soit en démaquillant et en masque. Les deux m’ont parfaitement convenu. Surtout lorsque je n’avais pas trop de temps pour me démaquiller le soir. Le week-end, il m’a servi comme masque. Je dois avouer que je suis entièrement satisfaite de ce produit. 

La texture crème est au top pour les deux utilisations. Elle fond sur la peau. Elle est très facile à appliquer. Elle pénètre bien aussi. Pour enlever le surplus, un coton avec de la lotion sont suffisants. Ce lait-crème est très fin, de couleur blanche, sans odeur. Ma peau était beaucoup plus éclatante, bien hydratée et douce.

Le produit que j’avais était un tube de 30 ml, protégé par un opercule. Il était donc facile d’avoir la quantité de produit nécessaire. Vu que le tube est assez rigide, lorsque celui-ci arrive à la fin, je pouvais donc, en toute facilité, le finir sans problème. Cela évite donc le gaspillage.

J’ai beaucoup aimé ce produit. Il est fort possible que je renouvelle mon achat.

Lait-Crème Concentré Embryolisse

Le soin Embryolisse est un secret de beauté aimé par les dermatologues. Il existe depuis des années. Il a une efficacité hydratante et nutritive. Il associe des ingrédients d’origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. La peau a donc tous les nutriments et l’eau nécessaires à son équilibre. Le Lait-Crème l’aide à la protéger contre les agressions. Elle est hydratée et nourrie. Elle retrouve souplesse et élasticité. Elle apparait plus rebondie, comme lissée et très douce. La peau est apaisée. Comme il convient à toutes les peaux, même aux plus sèches, les signes d’inconfort et de sécheresse sont réduits.

La texture est un lait crémeux qui laisse un voile satiné. Il est formulé sans parabens. Il contient de l’huile émolliente et des actifs naturels, du beurre de karité, de la cire d’abeille, de l’aloe vera et des protéines de soja.

Il s’applique matin et/ou soir sur le visage propre et sec. Il s’étale par massages doux sans appuyer. Il peut aussi servir au démaquillage, comme masque réparateur, crème anti-rasage ou soin pour la peau de bébé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s