Joyeuse Tubéreuse de Guerlain

L’Art & la Matière de Guerlain célèbre Joyeuse Tubéreuse.

Joyeuse Tubéreuse Guerlain

Joyeuse Tubéreuse Guerlain

J’ai très peu de parfums Guerlain, pour tout dire deux. Mais je vais à Paris début juillet et je pense que je vais aller sur la boutique des Champs-Elysées pour peut-être me faire un super cadeau. Cela dépendra de mes finances. Mais aller dans cette boutique, cela sera l’occasion d’entrer dans l’antre parfumé d’une Maison mondialement connue et de découvrir, enfin, ce qui fait la renommée des parfums Guerlain et de leurs collections Haute Parfumerie, comme l’Art et la Matière et ses Collections Exclusives.

Joyeuse Tubéreuse Guerlain

Guerlain, avec Joyeuse Tubéreuse, marie l’audace et la créativité avec cette fragrance hypnotique et sensuelle puisque la Tubéreuse est majestueuse mais elle est associée à une fraîcheur inattendue et explosive.

Joyeuse Tubéreuse est donc destinée à ceux qui adorent les parfums rares, les matières premières nobles et les détails raffinés.

Guerlain et ses parfumeurs, Thierry Wasser et Delphine Jelk, joue avec la fleur précieuse qu’est la Tubéreuse, une fleur hypnotique et sensuelle.  Mais dans Joyeuse Tubéreuse, elle sera d’une fraîcheur inattendue. Dès les premières notes, elle est encore gorgée de sève et d’eau, soit explosive de fraîcheur lorsqu’elle est fraîchement cueillie. Les notes de vanille et de vétiver donnent une empreinte sensuelle et lumineuse et apportent un contraste troublant.

Le flacon de Joyeuse Tubéreuse possède des lignes épurées et contemporaines. Il est orné d’une plaque de métal doré, sur la tranche, comme le plus précieux des livres. Le capot en bois élégant donne la touche finale à cet objet de luxe. Le coffret qui renferme le flacon est améthyste toucher cuir. Il pourra servir aussi de coffret à bijoux.

Joyeuse Tubéreuse est innocente, fraîche, aérienne et lumineuse. Elle appartient à la famille des Floraux Verts.

Notes de tête : Notes vertes

Notes de cœur : tubéreuse, lys, jasmin sambac

Notes de fond : santal, vétiver, vanille

Une réflexion sur “Joyeuse Tubéreuse de Guerlain

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s