Les couleurs des festivals selon les 3 Suisses

Envie de festival, cet été ? Comment s’habiller ? Suivez le guide.

Robe mi longue 3 Suisses

Robe mi longue 3 Suisses

Personnellement, je n’ai jamais fait de festivals. Je suis allée une seule fois à une soirée à Vence, dans les Alpes Maritimes, pour voir Hubert Félix Thiéfaine. Mais Coachella est déjà passé et c’est le must des festivals des célébrités. Mais Coachella, cela fait trop loin et c’est un peu un festival m’as-tu vu couru par toutes les célébrités. J’aimerais, une fois, faire le Hellfest. Pour un festival, ma tenue est avant tout très simple. Elle me permet surtout d’être à l’aise. Mais on peut s’habiller et faire coïncider les couleurs, la tenue au festival visité.

Guide Festival selon les 3 Suisses

Pour Avignon, ce sera un look tropical avec des nuances de vert, bronze et bordeaux. Les imprimés se font zébrés ou arborent des forêts, des oiseaux. La robe se porte longue, le maillot est échancré. Les chaussures sont à talons et les yeux sont protégés par des lunettes.

Un petit look gyspyset à Coachella avec un haut qui dénude les épaules et son short en jean. Les chapeaux permettent de protéger la tête du soleil ardent ou de se cacher un tant soit peu. Et s’il y a de la pluie ou de la boue, les jambes sont gainées de boots.

A Juan Les Pins, le look est naturel, voire ethnic chic. Robe avec son imprimé, maillot dépareillé mais qui respecte les couleurs chic, soit le noir et le blanc. Le pied peut porter aussi bien des sandales à talons ouvertes que des escarpins. Un petit air coquin est donné par la casquette noire.

Paris devient hippie sur ses plages. Le jean se fait pattes d’éph avec un caraco et un sac avec des pampilles et des chaussures basses.
 
Un gilet long noir se porte à Belfort ou un petit short en jean et des boots à franges ou des sandales dorées.
 
Le climat océanique de La Rochelle nécessite un petit blouson 90’s à porter sur un t-shirt et sa salopette courte en jean ou un jupe short fluide accompagnés de baskets à pompons.
 
Pour Deauville, doit-on faire l’effort de s’habiller ? Robe longue avec une veste sans manches de couleur rose. Le même ton sera sur le foulard et les chaussures pour un look très élégant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s