Chubby™ Plump & Shine de Clinique

Découverte du Chubby™ Plump & Shine de Clinique.

Chubby™ Plump & Shine de Clinique

Chubby™ Plump & Shine de Clinique

 Ce que j’aime avec le maquillage Clinique, c’est cette forme stylo facile à utiliser. J’en ai deux pour les yeux et le matin, quand tu n’as pas trop le temps, la couleur se dépose parfaitement sur les yeux. Le  Chubby™ Plump & Shine, pour les lèvres, c’est également le cas.

Chubby™ Plump & Shine de Clinique

Le Chubby™ Plump & Shine donne des lèvres repulpées et brillantes. Chubby est maintenant formulé pour avoir toute la brillance d’un gloss. Ce nouveau brillant à lèvres fluide a un effet repulpant.

Il suffit de tourner le stylo et d’appliquer le Chubby. Même sans miroir, l’application, avec la bonne dose, est intuitive et facile. Il donne une sensation immédiate de fraîcheur sur les lèvres avec une brillance intense. Il délivre une hydratation immédiate. La texture est onctueuse et confortable. Il ne colle pas. Le fini est brillant, glossy et sophistiqué.

Il possède huit teintesPowerhouse Punch, Nude, Pink & Plenty, Super Scarlet, Goliath Grape, Jumbo Jem, Va Va Va Violet et Portly Peach, soit des nuées au violet, en passant par les rosés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s