Baume Revamil

Melibiotech, expert du miel médical, présente le Baume Revamil pour soigner et cicatriser la peau.

Baume Revamil

Baume Revamil

Le Baume Revamil m’a été proposé en test. Je remercie Revamil et Corinne pour l’envoi. Ce post est publié après essai sur la peau vraiment très abimée de ma fille. Quand j’écris abimée, je ne dévoile pas pourquoi mais je peux vous assurer que si vous étiez en présence de ses mains, vous souhaiteriez vraiment abréger ses souffrances.

Baume Revamil

Le Baume utilise le miel et la cire d’abeille. Il est un véritable produit de soin pour les peaux très abîmées. Il traite et prévient le développement des cicatrices disgracieuses ou pathologiques.

Le Baume Revamil est un onguent onctueux. Il établit un film dermoprotecteur, émollient, riche en vitamine A. Il possède des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et cicatrisantes qui soulagent dès l’application. Il est sans conservateur, ni parfum.

Il s’applique deux fois par jour. L’action réparatrice est rapide sur les peaux très abîmées, irritées.

Il réduit les lésions inflammatoires des dermatites et des dermatites atopiques.

Il apaise les porteurs de psoriasis en phase inflammatoire.

Il est un véritable processus de cicatrisation en application deux fois par jour.

Les radicaux libres oxygénés et leurs effets délétères sur le processus de cicatrisation sont trop importants. Les polyphénols du miel et la cire ont des capacités de captation de ces radicaux libres oxygénés. Miel et cire d’abeille ont donc des propriétés anti-inflammatoires.

Le miel Revamil

Baume Revamil

Baume Revamil

Le miel a une qualité variable et instable. Mais, en milieu hospitalier ou pour la vente, il doit avoir une qualité constante. Son activité thérapeutique dépend de la quantité d’enzyme glucoxydase active et de la concentration en polyphénols.

Le miel Revamil est produit sous serre dans des conditions contrôlées. Les abeilles ne se nourrissent que de nectar de plantes mellifères sélectionnées. Les colonies d’abeilles sont saines et fortes. Il n’y a aucun pesticides ou produits chimiques. Le miel est dépourvu de résidus. Le système de production, le contrôle sur chaque lot donne un miel de qualité pharmaceutique pour un usage médical.

Le miel médical Revamil ®

Le miel possède de nombreux bienfaits pour le corps et la peau. La médecine ne s’y trompe pas puisqu’il est vraiment efficace en milieu hospitalier pour soigner les plaies chroniques et aigües. Le miel médical a donc été référencé pour être une véritable alternative aux autres traitements. Melibiotech développe le miel médical, Revamil, depuis 2013. Il est maintenant proposé en pharmacies et parapharmacies.

Les plaies et la cicatrisation sont un enjeu de santé publique. La plaie est due à un accident, comme une blessure, une brûlure, ou une intervention chirurgicale. La cicatrisation est le processus de réparation des tissus lésés et qui entraîne une cicatrice. La cicatrisation rapide doit éviter les complications, diminuer la douleur et minimiser les séquelles inesthétiques. Les plaies chroniques doivent être mieux prises en charge. Ces plaies sont difficiles à soigner et de nombreux Français en sont atteints.

Le miel médical Revamil ® est un miel multifloral préparé pour l’usage médical. Il est un véritable pansement moderne. Il traite les nécroses. Il supprime l’inflammation ou l’infection. Il maîtrise l’humidité.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s