Alien Eau Sublime de Mugler

Alien Eau Sublime, la nouveauté 2017 de Mugler.

Alien Eau Sublime Mugler

Alien Eau Sublime Mugler

Miss Angel, Miss Alien, je suis une femme Mugler. Quand les nouveautés aussi bien féminines que masculines paraissent, il est de mon devoir de vous les faire partager. Et cette édition limitée pour 2017 en prend donc le chemin. Personnellement, je ne suis jamais déçue par Mugler, même par les éditions limitées, éphémères de ses fragrances phares.

Alien Eau Sublime Mugler

Alien Eau Sublime est une eau énergisante. Elle participe à l’éveil des sens. Elle se révéle solaire comme la Déesse Alien, rafraîchissante sans oublier la sensualité. L’énergie est toujours bienfaisante et elle se retrouve dans cette édition limitée, nouvelle création, Angel Eau Sublime, une Eau de Toilette éblouissante et énergisante de la famille Hespéridée-Florale-Orientale signée Dominique Ropion.

Cette Eau est nimbée de lumière. Elle s’inspire d’un soleil à son zénith. Elle capte toute la lumière d’Alien. Elle est à la fois fraîche et lumineuse pour apaiser et réconforter immédiatement, comme la sensation du soleil. Cette lumière se répand généreusement grâce à son sillage énergisant. Alien Eau Sublime irradie, comme la caresse bienfaisante du soleil sur la peau. La sensation de bien-être est immédiate, les sens sont éveillés. La magie des rayons de soleil est à son zénith pour Alien Eau Sublime.

Pour Alien Eau Sublime, le bois de Cashmeran et le jasmin Sambac sont toujours là. Mais elle tourne autour de trois révélations.

Révélation énergisante d’Alien Eau Sublime de Mugler

Les notes zestées et vertes de la mandarine et de l’orange bigarade sont un véritable cocktail de vitalité et d’énergie.

Révélation solaire d’Alien Eau Sublime de Mugler

Le jasmin Sambac est la fleur solaire et signature d’Alien. Il se marie, dans cette édition limitée, à une autre fleur blanche, suave et sensuelle, présente en overdose, la fleur de Tiaré. Le coeur solaire d’Alien Eau Sublime est donc riche.

Révélation enveloppante d’Alien Eau Sublime de Mugler

Les notes sont boisées et ambrées. Elles retranscrivent, admirablement, ce cocon chaleureux et enveloppant, ce bien-être réconfortant.

Alien Eau Sublime, se porte aussi bien l‘hiver, car elle réchauffe, que l’été, car elle illumine. Elle existe en vaporisateur de 60 ml, non ressourçable. Le solaire se révèle dans ce flacon or lumineux, un bel écrin cristallin.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s