Mascara Elixir Miss Den

Six mascaras et six tendances pour les cils avec Miss Den.

Mascara Elixir Volume Miss Den

Mascara Elixir Volume Miss Den

Un regard a toute sa dimension avec le mascara. Chez Miss Den, six nouveautés permettent de donner six regards, pratiquement pour chaque jour la semaine. Le dimanche, on laisse les yeux se reposer sans maquillage.

Mascara Elixir Miss Den

Le Mascara Elixir Miss Den est la toute dernière nouveauté de la marque pour les cils et le regard. Le mascara, avec son savoir-faire pointu, allie six brosses spécifiques et des formes volumatrices performantes. Le résultat donne des cils fournis, recourbés avec un effet faux-cils ou bien définis.

Le Mascara Elixir Volume forme un film autour des cils pour les épaissir et les allonger. La brosse a une forme slim pour moduler le dépôt sur l’intégralité des cils, sans paquet.

Le Mascara Elixir Volume Waterproof offre aux cils volume et intensité avec une formule qui résiste à l’eau. La tenue est impeccable toute la journée.

Le Mascara Elixir Volume XXL amplifie, avec sa brosse, le volume des cils et ce dès la première application. Les longues fibres souples chargent généreusement les cils avec une application confortable.

Le Mascara Elixir Volume Courbe cambre les cils et les étire au maximum. La brosse recourbée a un contact avec chaque cil, même les plus petits ou dans le coin.

Le Mascara Elixir Volume Définition possède une brosse aux multiples picots. Les cils sont enrobés et gainés et la séparation parfaite. La brosse glisse bien grâce à une formule aux agents lissants.

Le Mascara Elixir Volume Faux-cils étoffe, déploie tous les cils, mais vraiment tous car ils sont tous maquillés. Il n’y a aucun oubli, ni paquet. Le regard est intense avec des cils démultipliés.

Le mascara Elixir Volume est disponible en Brun Ébène et Noir Extrême.

Un look = un mascara.

Miss Den

En 2015, Miss Den a fêté ses 150 ans. Les produits de maquillage sont accessibles. Les produits sont formulés et fabriqués en Europe. La qualité est irréprochable. Pour Miss Den, les femmes ont le droit de se sentir belles, même à petits prix et avec une innovation constante.

Je remercie Maud (pas la mienne) et Miss Den pour ce partenariat.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s