Tendances maquillage 2017 Miss Den, les vernis

Le printemps, l’été seront colorés avec le maquillage Miss Den de 2017.

Vernis Flamingo Miss Den Exotic Pink

Vernis Flamingo Miss Den Exotic Pink

Le printemps est là. Enfin, c’est ce qu’en dit la date. Mais vu les gros orages que nous prenons dans le sud, ce n’est pas top top. Qui dit printemps, on commence à tomber petit à petit les pulls pour se découvrir. Et l’été nous permettra d’avoir les pieds nus auréolés de belles couleurs. Les fans de vernis que nous sommes à la maison peuvent tester toute la Collection Flamingo de Miss Den

Collection Flamingo Miss Den

Vernis Flamingo Miss Den Blue Lagoon

Vernis Flamingo Miss Den Blue Lagoon

Les couleurs du printemps sont tendres. Ce sont les tendances de la saison. C’est également le cas avec cette belle Collection Flamingo de Miss Den. Mais plus l’été arrive, plus les couleurs seront vibrantes. Miss Den offre un total de 11 couleurs pour aller jusqu’à l’automne. Les teintes sont donc exotiques et glamour avec des noms qui invitent au voyage :

  • Pina Colada
  • Pêche Acapulco
  • Mango Passion
  • Jaune Sunlight
  • Miami Pink
  • Rose Flamingo
  • Rose Florida
  • Rose Cosmo
  • Exotic Pink
  • Violet Tropico
  • Blue Lagoon, une très belle couleur qui me fait penser au Blue Serenity, couleur de l’année 2016 Pantone. Il a une bonne durée de vie, celle que j’attends pour tout vernis.

Les vernis Miss Den ont un effet gel. La couleur absolue permet de changer de couleur de vernis selon les envies. Les combinaisons peuvent être réalisées à l’infini. La personnalité se reflète avec la couleur de vernis. Le pinceau est plat. Cela permet aux poils souples de bien se déployer sur toute la surface de l’ongle, ce qui est tout à fait exact. L’application est donc très facile par deux fois. La couleur est brillante, même dès la première application. Je mets deux couches. Par contre, les vernis Miss Den, comme tous, doivent bénéficier, avant application, d’un coat pour protéger l’ongle et d’un top coat pour faire durer le vernis plus longtemps et pour qu’il soit plus brillant. Pas d’odeur nauséabonde à l’application. Le vernis sèche assez vite également.

Pour que le vernis sèche plus vite car souvent on ne peut pas attendre ou on se trouve toujours quelque chose d’urgent à faire, l’Huile de séchage minute permet au vernis de sécher en tour de main. Le vernis sèche en 1 minute chrono et la couleur sera plus brillante. Le flacon dispose d’un embout pipette. Il suffit juste d’une goutte, déposée sur chaque ongle, après l’application du vernis. Dès que le vernis est sec, l’huile peut être rincée. En plus, cette huile est un véritable soin puisqu’elle nourrit les cuticules.

Je remercie Maud (pas la mienne) et Miss Den pour ce partenariat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s