Nouveautés solaires Ecran

Innovations chez Ecran pour ses produits solaires

Logo Ecran

Logo Ecran

Le beau temps arrive même si nous ne sommes qu’au mois de mars. Il fait froid, il fait chaud, il pleut et il  y a du soleil. De plus, avec le changement d’heure, les jours rallongent. Eté comme hiver, la peau doit être protégée des méfaits du soleil. Encore plus l’été, surtout si la peau est sensible. Depuis plusieurs années, je fais attention à ma peau à cause du lupus. J’essaie d’éviter au maximum qu’il ne revienne. De plus, si j’ai les cheveux bruns, j’ai une peau de blonde. Donc, elle rougit très vite. Une expérience, quand j’avais la vingtaine m’a énormément refroidi. Rester au soleil pendant des heures sans protection. Le soir, malaise et peau qui brûlait les jours suivants. Donc, maintenant, c’est protection. Et c’est là que les solaires Ecran vont être au top pour me protéger.

Ecran des Laboratoires Genesse

Les laboratoires Genesse ont étudié une nouvelle génération de protections solaires en photo-protection et dermo-cosmétiques. Les nouvelles solutions sont ciblées pour toutes les peaux, notamment les sensibles. 1/3 de la population est touché par ce phénomène de peau sensible, dont 600% des femmes.

En 2017, Ecran s’attaque aux infrarouges, ces rayons invisibles qui pénètrent les couches profondes de l’épiderme.

Crème Solaire Visage Ecran SPF50+ et Brume Protectrice Ecran SPF50+

Crème Visage Ecran

Crème Visage Ecran

Cette crème solaire est un soin haute protection. Elle protège contre les UVA, UVB et Infrarouges car elle est formulée en antioxydants. De plus, elle est sans allergène, sans paraben, sans parfum, sans alcool, sans colorant. Pour les peaux sensibles, claires ou encore intolérantes, elle est hypoallergénique. Grâce à la formule photostable, elle est résistante à l’eau avec un film protecteur homogène.

La brume possède les mêmes particularités. Son application est très facile, même tête en bas, et l’effet fraîcheur est assuré.

Brume Peaux Sensibles Ecran

Brume Peaux Sensibles Ecran

Les peaux normales peuvent utiliser les deux nouveautés, la Mousse protectrice activatrice de bronzage et la Mousse après-soleil réparatrice intense. La première permet d’accélérer rapidement et naturellement la peau. L’innovation est cette texture unique de mousse. Elle est légère et onctueuse. Elle protège avec son SPF 30, active et sublime le bronzage. Elle possède un activateur naturel de mélanine et booste à plus de 55 % le bronzage. Elle est sans paraben et son Cellular Protect Complex® est un complexe d’actifs qui réduit les effets du rayonnement solaire sur la peau.

Mousse Bronzante Ecran

Mousse Bronzante Ecran

La Mousse après soleil possède des propriétés réparatrices intenses. Elle nourrit et sublime la peau. Le Cellular Repair Complex® Ecran, association de vitamine E et provitamine B5, évite l’apparition d’érythèmes. Il calme, hydrate, prévient le vieillissement cellulaire et répare plus de la moitié de l’ADN. Il sèche très rapidement.

Mousse Après Solaire Ecran

Mousse Après Solaire Ecran

Rappel sur les effets nocifs du soleil :

  • Les UVA, ultra-violets de catégorie A, sont les plus dangereux car ils sont responsables du vieillissement cutané
  • Les UVB, ultra-violets de catégorie B, sont responsables du bronzage mais aussi des brûlures, comme les coups de soleil
  • Les Infrarouges sont invisibles à l’œil nu. Ils produisent la sensation de chaleur due au soleil. Leur longueur d’onde leur permet d’atteindre les couches les plus profondes de la peau.

2 réflexions sur “Nouveautés solaires Ecran

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s