Mission Perfection SPF15 de Clarins

Pour les yeux fatigués et cernés, voici l’innovation signée Clarins, Mission Perfection SPF15.

Mission Perfection SPF 15 Clarins.

Mission Perfection SPF 15 Clarins.

Voilà le produit qu’il me faut absolument. Le Mission Perfection SPF15 de Clarins. Je remercie d’ailleurs la marque pour l’envoi de ce produit que je m’empresse d’utiliser. En effet, j’ai beau faire, je n’arrive pas à me débarrasser de mes cernes. Pourtant, je prends soin de mon contour de l’oeil. Mais je pense qu’entre fumer, me lever tôt (même si je me couche tôt), les soucis, un mode de vie assez trépidant, la fatigue se marque sur mon visage et en particulier mes yeux. J’espère que Mission Perfection sera mon produit miracle.

Mission Perfection SPF15 Clarins

Mission Perfection SPF15 Clarins

Mission Perfection SPF15 Clarins

Halte donc aux cernes rebelles, aux cernes marqués qui donnent un regard fatigué. Les yeux se rebellent ! En effet, les cernes sont une zone pigmentée bleue, à cause du ralentissement de la micro-circulation, ou brune, due à une surproduction de mélanine, qui se situe au niveau de la paupière inférieure. Elle apparaît ponctuellement. Cette zone est très fine. Les vaisseaux sanguins sont d’autant plus visibles.

L’Innovation 2017 de la Recherche Clarins démontre que plus la coloration des cernes est foncée, plus elles sont sévères et assombrissent le regard qui semble plus fatigué. Le produit possède trois actions. Il agit sur les cernes bruns avec cette double expertise. La découverte Clarins d’un puissant extrait végétal, l’acérola, bloque les messagers cellulaires à l’origine des désordres pigmentaires. Il est associé à un dérivé de vitamine C pour réduire la surproduction de pigments de mélanine. L’escine de marron d’Inde agit sur les cernes bleus car il protège la microcirculation, combat l’apparition et l’installation de cernes bleuté. La deuxième action est une correction immédiate des cernes rebelles. Pigments lumière, complexe High-Lumitech contrebalancent toutes les couleurs de cernes et révèlent instantanément et naturellement l’éclat du regard. L’émulsion est finement teintée et s’adapte à toutes les carnations. La troisième action est préventive contre les cernes rebelles pour limiter l’assombrissement du contour de l’oeil. La peau très fine est protégée contre les effets néfastes des UV et de la pollution grâce à des filtres 100% minéraux et le complexe anti-pollution Clarins.

Le packaging est tout simplement au top. Le pinceau intégré biseauté délivre la quantité de produit indispensable et optimise l’application dans les moindres recoins. Il est tout doux et laisse une sensation de fraîcheur.

Ce soin peut s’associer à Mission Perfection Sérum Clarins qui donne de la lumière, un teint uniforme et toutes les taches disgracieuses disparaissent.

Mission Perfection SPF15 Clarins - Source Clarins

Mission Perfection SPF15 Clarins –

4 réflexions sur “Mission Perfection SPF15 de Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s