Tendances chaussures 3 Suisses

Tendances printemps-été 2017 pour les chaussures aux 3 Suisses.

Chaussures 3 Suisses

Chaussures 3 Suisses

Mademoiselle est une fan de chaussures. Vu le nombre de paires qu’elle a et qu’elle achète, il manque de la place. Personnellement, je cherche une ou deux paires pour cet été. Parmi les tendances de l’été, les chaussures à plateformes font leur grand retour. La plateforme permet de paraître plus grande et elle est très confortable. La compensée, pour moi, est encore mieux. Ce qui signifie que cette paire fait partie de mes futurs achats ainsi que des nu-pieds plats. Je dois laisser reposer mes pieds.

Les chaussures du printemps-été aux 3 Suisses

Le célèbre catalogue par correspondance, 3 Suisses, présente ses tendances pour le printemps-été 2017 en matière de chaussures. Vu qu’il s’adresse au plus grand nombre, il y en a pour tous les goûts, pour tous les pieds, pour toutes les occasions, qu’elles soient habillées, street-wear, confortables, pour la vie de tous les jours, pour le travail.

La babouche fait partie des tendances de l’été. Elle peut être entièrement fermée ou ouverte au talon. Elle se décline en cuir, peut avoir un noeud sur le dessus. Les couleurs sont le noir, qui va avec tout, l’argent, le marron ou encore un imprimé dalmatien.

L’espadrille est toujours la chaussure de l’été. Elle peut être argentée, en dentelle, irisée perforée. Elle a, très souvent, une semelle avec juste un petit talon de même pas un centimètre.

Plateforme ou compensée. Un véritable dilemme pour celles qui veulent paraître plus grandes sans porter réellement des talons. Pour moi, les plateformes vues aux 3 Suisses ne semblent pas assez confortables et ne tiendront pas ma cheville fine. Par contre, la compensée de la Collection 3 Suisses semble idéale. Je ne choisirai pas les baskets compensées, non plus. J’en ai déjà deux paires, donc ce sera suffisant.

Chaussures 3 Suisses

Chaussures 3 Suisses

En été, je ne suis pas très boots non plus mais cela existe. Il suffit d’un orage et ils protégeront les pieds de la pluie.

La tendance est également au denim pour les baskets, boots et espadrilles. Pourquoi ne pas se diriger vers du fleuri. Mais attention aux vêtements portés. Les couleurs de l’été se distinguent par de l’argent, de l’or, du rose et du jaune.

Chaussures 3 Suisses

Chaussures 3 Suisses

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s