Sublimist de L’Oréal

Test de trois produits Sublimist de L’Oréal.

L'Oréal Box

L’Oréal Box

Je m’achète tous les mois la L’Or Box de L’Oréal, une box beauté. Mais je pense que je vais arrêter car il m’arrive de recevoir des produits en double. De plus, je trouve, en définitive, que la plupart des mois, la box est chère par rapport aux produits qu’elle contient. J’ai eu l’occasion de recevoir quelques produits de soins pour le visage et le corps, notamment ceux de la gamme Sublimist. C’est l’occasion, pour moi, de vous donner mon avis sur trois produits.

Lingettes démaquillantes yeux et visage pour peaux sensibles Sublimist L’Oréal

La lingette est impeccable pour faire un bon démaquillage rapide, surtout lorsque, le soir, on a pas trop de temps. Certaines lingettes n’ont pas du tout l’effet escompté. Celles de L’Oréal sont très douces sur la peau. Elles sont assez imprégnées de produit. Elles démaquillent très bien les yeux et le visage. Il ne reste donc aucun résidu, même de mascara waterproof. La peau est douce et hydratée.

Eau Moussante Peau Parfaite Sublimist L’Oréal

Cette routine fait partie de ma vie depuis de nombreuses années. Me nettoyer le visage à l’eau le matin mais accompagné d’un gel nettoyant ou autre. L’Eau Moussante a été reçue dans la L’Or Box et je l’ai utilisée tous les matins et quelque fois le soir. Elle démaquille en douceur grâce à sa mousse. Elle purifie et ne dessèche pas. Il faut humidifier le visage auparavant et bien rincer. Elle est destinée au peaux normales à mixtes. Résultat, ma peau est propre et éclatante, prête à recevoir la lotion et les soins quotidiens.

Tonique Douceur Peau Parfaite Sublimist L’Oréal

Le tonique à été reçu aussi dans la box. Il complète mon Eau Moussante et sert également à rincer la crème démaquillante dont je vous donne mon avis plus bas. Il élimine toutes les impuretés en douceur. De plus, il adoucit la peau et l’hydrate. Elle est prête à recevoir les soins de jour comme de nuit. Il est destiné aux peaux sèches et sensibles.

Gommage Eclat Peau Parfaite Sublimist L’Oréal

J’utilise ce gommage tous les dimanches avant mon masque et après m’être nettoyé la peau. Il gomme tout en douceur. Il fait également une mousse, gourmande assez abondante. Pas la peine d’en mettre beaucoup. Il affine le grain de peau et unifie le teint. La peau est lisse et éclatante. Il est formulé pour toutes les peaux et sans savon. Il est enrichi en micro-billes exfoliantes.

J’ai une ou deux crèmes Sublimist mais je ne les ai pas encore testées.

Crème démaquillante fleurs rares L’Oréal

Quelle agréable surprise que cette crème démaquillante toute douce. Un seul bémol, utilisée seule, sans tonique, il reste des impuretés. Autrement, elle est très douce sur la peau. Elle fond sur la peau. Le coton permet d’éliminer le maquillage. Je n’en mets pas sur les paupières, le coton suffit. Elle est destinée aux peaux sèches et sensibles. Ce produit ne fait pas partie de la gamme Sublimist.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s