Multi-Active Yeux de Clarins

Dans la gamme Multi-Active de Clarins, nouveau soin pour les yeux.

Multi Active Yeux Clarins

Multi Active Yeux Clarins

La gamme Multi-Active de Clarins est destinée aux peaux jeunes qui veulent soigner leurs premières rides. Ce n’est pas mon cas puisque j’ai une peau beaucoup plus mature. Mais la Recherche Clarins et ses laboratoires proposent des produits indispensables pour la peau dont la qualité n’est plus à démontrer. Pour mes yeux, j’ai mon rituel Clarins, soit le Sérum Super-Lift Régénérant et le Baume Contour des Yeux. Ce sont deux produits que j’achèterai de nouveau lorsque je n’en aurai plus. A l’achat, il est clair que ce n’est pas donné mais vu la qualité et le nombre de mois qu’ils durent, je trouve donc tout ce qu’il faut. Les yeux, quel que soit l’âge, ont besoin de soins, surtout pour traiter les premières rides. C’est le cas avec Multi-Active Yeux de Clarins, le nouveau soin pour les yeux.

Multi-Active Yeux Clarins

Multi Active Yeux Clarins

Multi Active Yeux Clarins

Ce soin pour les yeux a été conçu pour toutes les femmes actives, qui ont des journées intenses. Les nuits sont courtes et chaotiques, elles ont même du mal à trouver le sommeil. La peau en prend un coup et donc les yeux et le contour de l’oeil. Tout le monde le sait, cette peau est extrêmement fragile et marque très vite. La cellule de la jeunesse de la peau, le fibroblaste, est attaquée et épuisée par ce rythme de vie intense et par la pollution. Cela entraîne l’apparition des premiers signes de l’âge.

Le Cell Targeting System est une innovation des Laboratoires Clarins. Ce sont des capsules nouvelle génération d’extrait de cardère, un puissant actif végétal antioxydant et revitalisant. Elles ciblent le fibroblaste pour le protéger. L’extrait de cardère a un pouvoir anti-fatigue et prévient l’apparition des cernes et poches. Cette action est amplifiée avec l’escine de marron d’Inde, pour les cernes, et la caféine, pour les poches. L’extrait de myrothamnus, plante d’Afrique capable de survivre au stress, renforce l’effet anti-âge préventif de l’extrait de cardère pour réduire les premières rides. De plus, il absorbe les dommages de pics de stress quotidiens. Le complexe anti-pollution exclusif Clarins date de 1991 et il est présent dans ce soin avec ces quatre extraits végétaux. Il permet de protéger la peau de la pollution et préserve sa jeaunesse.

Dès l’application, l’effet lissant est immédiat. Les rides sont comblées et floutées optiquement. L’effet décongestionnant est instantané grâce à la texture gel-crème rafraîchissante et ses pigments lumière.

Le Soin Multi-Active Yeux de Clarins est pour les trentenaires. Il préservera la jeunesse et l’éclat du regard. Grâce aux plantes, aux dernières avancées scientifiques, il lisse les premières rides, il atténue les marques de fatigue comme les cernes et les poches et il défatigue et éclaire le regard. Sa jeunesse est prolongée. Les premières rides sont lissées et la peau tonifiée. Le regard est défatigué.

Multi Active Yeux Clarins

Multi Active Yeux Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s