Huiles de soins biologiques Florame avec un DIY

Plusieurs DIY consacrés aux huiles de soins biologiques Florame.

Huile Amande Douce Florame

Huile Amande Douce Florame

Utiliser à bon escient des huiles essentielles avec des recettes indispensables pour être bien dans son corps, c’est le pari de Florame et de ses huiles de soins. En cuisine ou à la salle de bain pour ce DIY facile à réaliser. Les soins de beauté sont soumis à la réglementation européenne. Le référentiel des produits bio évolue en 2017. Ce référentiel s’appelle COSMOS. Il a fallu des années d’étude et de coordination internationale pour qu’il soit mis en vigueur pour tout nouveau produit. Les cinq référentiels européens sont donc en harmonie. La cosmétologie bio devient encore plus exigeante et efficace.

Voici la gamme d’huiles de soin existantes chez Florame.

Huile Arnica Florame

Huile Arnica Florame

  • Huile Végétale d’Amande douce
  • Huile Végétale d’Argan
  • Huile Végétale de Bourrache
  • Huile Végétale de Calendula
  • Huile Végétale de Calophylle
  • Huile Végétale de Jojoba
  • Huile Végétale de Macadamia
  • Huile Végétale de Millepertuis
  • Huile Végétale de Noisette
  • Huile Végétale de Noyau d’Abricot
  • Huile Végétale d’Onagre
  • Huile Végétale de Ricin
  • Huile Végétale de Rosier Muscat
  • Huile Végétale de Sésame

Les nouveautés huiles de soins Florame

Huile Coco Florame

Huile Coco Florame

Le Macérât Huileux d’Arnica Bio possède des propriétés apaisantes. Il protège tous les épidermes et ne s’utilise pas chez l’enfant de moins de 12 ans.

DIY Macérât Huileux d’Arnica Bio pour être une huile Corps Anti-Cellulite avant la douche. Il se combine avec l’Hélichryse Italienne, le Cèdre Atlas, le Cyprès Bio, le Pamplemousse express et le Citron bio. Le mélange s’applique, avant la douche, en massages profonds, en insistant sur les zones rebelles.

L’Huile Végétale Vierge d’Avocat Biologique possède des propriétés régénérantes, indispensables pour les peaux sèches. Elle s’utilise pour le contour des yeux qui est ainsi protégé et hydraté. Elle s’utilise aussi sur le visage, le corps ou les cheveux, en légers massages. Pour les cheveux secs et cassants, elle forme un masque capillaire à laisser poser 15 minutes.

Après la cellulite, voici un DIY contre les vergetures. Cette huile se mélange à quelques gouttes d’Huile Essentielle de Lavande Fine Bio et elle s’applique sur les zones concernées.

Le Macérât Huileux de Carotte Bio possède des propriétés illuminatrices, idéal pour les peaux ternes. Il apporte bonne mine, lumière, et apaise la peau après une exposition au soleil. Il s’utilise en légers massages sur le visage et le corps.

Le DIY avec ce Macérât n’est pas à utiliser avant une exposition au soleil. Une huile de soin dorée pour le corps avec le macérât, des gouttes uile Essentielle d’Orange amère bio, d’Huile Végétale de Ricin ou de Calophylle bio et d’Huile Essentielle de Carotte bio.

L’Huile Végétale Vierge de Chanvre Bio est pour les peaux fragiles et matures. Elle revitalise, protège et régénère. Elle s’utilise sur le visage, le corps ou les cheveux. Elle est idéale sur les engelures, les gerçures, les extrémités ou les lèvres.

Le DIY est une Huile Beauté Anti-Rides avec quelques gouttes d’Huile Essentielle de Mandarine distillée bio, d’Huile Essentielle de Petit Grain Bigarade bio, d’Huile Végétale de Bourrache bio et d’Huile Végétale de Chanvre bio. La cure est de deux mois.

L’Huile Végétale Vierge de Coco Bio nourrit les peaux fragilisées et les cheveux secs. Elle redonne du volume aux cheveux fins lorsqu’elle est appliquée en masque. L’huile se solidifie à une température inférieure à 25°C. Elle retrouve son apparence passée sous un filet d’eau chaude.

Le DIY est une Huile Apaisante Corps Après-Soleil avec l’Huile Essentielle de Lavande fine bio, l’Huile Essentielle de Géranium Bourbon bio et l’Huile Végétale de Coco bio. Il calme et fond sur la peau.

L’Huile Végétale Vierge de Nigelle Bio assainit peaux et cheveux gras car elle purifie. Elle est également idéales pour les cheveux secs et fragilisés.

2 réflexions sur “Huiles de soins biologiques Florame avec un DIY

  1. J’utilise beaucoup d’huiles végétales et d’huiles essentielles, c’est une vraie découverte pour moi depuis l’an dernier. Je comptais en parler, amusant ^^
    C’est chouette de nous faire découvrir un peu cet univers.
    Bon weekend !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s