Partageons mon rendez-vous lecture #7 -2017 & critiques

Voici ma critique littéraire de la semaine sur Livres à profusion,

Ce qui ne me tue Millenium 4 de David Lagercrantz.

Ce qui ne me tue Millenium 4 de David Lagercrantz.

Ce qui ne me tue Millenium 4 de David Lagercrantz.

Nouveauté envoyée par les Presses de la Cité, j’avais lu le premier roman de cet auteur et nous continuons avec son personnage fétiche.

Leona la fin justifie les moyens de Jenny Rogneby

Leona la fin justifie les moyens de Jenny Rogneby

Présentation de l’éditeur :

Découvrez la recette du saumon gravlax, emblématique de la Scandinavie, terre d’adoption d’une flic pas comme les autres…

Découvrez la recette du saumon gravlax, emblématique de la Scandinavie, terre d’adoption d’une auteur de thriller remarquée…
La prometteuse auteur de thrillers suédoise Jenny Rogneby revient avec Leona 2, La fin justifie les moyens. Six mois après la résolution de l’affaire des braquages qui lui fit miroiter une existence enfin libérée de toute contrainte, Leona Lindberg, l’inspectrice à la froideur implacable, est dépressive et harcelée par un banquier français à qui elle doit une somme astronomique. Pour s’acquitter de ses dettes, elle va faire ce pour quoi elle est la plus douée : organiser un nouveau braquage. Passera-t-elle une fois de plus entre les mailles du filet ?
Il vous faudra attendre le 2 mars pour le découvrir ! En attendant, en association avec les éditions Solar, nous vous proposons une expérience sensorielle qui vous mettra l’eau à la bouche… La recette du saumon gravlax, tout droit sorti des froides rues de Stockholm, théâtre de la double vie de Leona Lindberg !

À suivre, au gré de nos différentes excursions littéraires et toujours en partenariat avec les éditions Solar, épopées gastronomiques et sagas pâtissières de tous les continents.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s