Vernis Dior vs Vernis Chanel

Pourquoi faire un vs entre les vernis Dior et Chanel ?

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Maquillage printemps Colour Gradation Dior

Oui, je vais faire une comparaison entre les vernis Dior et Chanel. J’ai acheté les premiers suite à la sortie de la nouvelle collection printemps et les seconds m’ont été offerts pour la Saint-Valentin. J’avais déjà deux vernis Dior mais pas de Chanel. J’étais très contente des premiers, un rouge vraiment intense qui tient énormément bien. La qualité est là, même après des années d’achat. L’autre était un blanc nacré idéal pour les fêtes de fin d’année.

Vernis Dior vs Vernis Chanel

Je pourrais faire le contraire Vernis Chanel vs Vernis Dior.

Pour prendre soin de mes ongles, j’applique toujours une base coat avant mes deux couches de vernis et également après avec un top coat pour qu’il tienne quelques jours sur les ongles.

Rien à dire pour les deux marques en ce qui concerne les couleurs. Elles sont aussi intenses l’une que l’autre, quelle que soit la couleur choisie, claire ou beaucoup plus foncée. Elles ont même un effet miroir ce qui donne énormément d’éclat. Couplé au top coat, l’effet est encore plus saisissant.

Rien à dire pour les deux marques concernant la tenue de leurs vernis. Est-ce dû aux soins appliqués avant et après ? Possible mais je pense que c’est également dû à la qualité de ces vernis. Ecrire sur l’ordinateur chaque jour, s’occuper d’une maison également, se laver les mains de nombreuses fois peuvent altérer le fini du vernis. Pour le moment, je n’ai pas constaté de problèmes. Pendant trois jours, la tenue est impeccable. C’est après que cela se corse un petit peu.

Passons au reproche. Il concerne les vernis Chanel. Je pense qu’ils pourraient faire un véritable effort en ce qui concerne le pinceau pour appliquer le vernis. Il est trop fin et pas assez effilé. Cela donne une mauvaise application sur l’ongle, soit trop ou pas assez, selon la quantité de vernis qui adhère au pinceau. Ce n’est pas le cas avec de nombreuses marques de vernis et en particulier les Dior. Je pense que si Chanel ne change pas ce fameux pinceau, je ne me dirigerai pas vers leurs vernis.

 

2 réflexions sur “Vernis Dior vs Vernis Chanel

    • Au niveau des coloris, c’est vrai que les couleurs sont sublimes. Mais le problème réside dans les pinceaux pour moi

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s